Je suis venu passer une nuit avec mon épouse dans ce gîte. Nous avons été très bien reçu. La chambre était spacieuse et très propre. Le petit déjeuner, pris dans l'agréable salle commune, ne manquait de rien. Un très bon séjour. Merci pour votre accueil.
Accueil chaleureux, chambre impeccable, petit déjeuner copieux, le tout dans un cadre bucolique et magnifique.
Cette adresse est à enregistrer sans hésiter !
Un lieu et une famille géniale !
Nous avons passé une nuit au sein de la cabane, c'était juste PARFAIT !
La cabane était très propre, les équipements sont parfait, la vue est magnifique !
Concernant les hôtes, se sont une famille géniale, ils sont accueillants, très discrets, souriants et à l'écoute.
Nous y retournerons sans hésiter et avec grand plaisir !
A bientôt !
Anaïs, Mélissa et Soraya
Séjour très agréable dans cette chambre d’hôtes aménagée avec beaucoup de goût : sobre et raffiné. Le copieux petit déjeuner est délicieux. La présence de la propriétaire est tout à la fois discrète et chaleureuse. Nous reviendrons , c’est certain!
Nous avons profité trois jours d'affilés en compagnie de notre chien de cette oasis de fraîcheur en pleine canicule. Pascal et Jean-Claude sont des hôtes parfaits d'une hospitalité discrète et efficace. Cet ancien moulin restauré et décoré avec goût distille une atmosphère de maison de famille chaleureuse. Passé le grand portail ouvragé, une longue allée chemine jusqu'à un grand parking ombragé adossé à une bambouseraie où se devine un discret sentier gravillonné débouchant sur une grande terrasse accueillante occupée par un salon de jardin ancien en fer forgé distribuant banquette, fauteuils et chaises équipés de généreux coussins autour d'une table conviviale. Le seuil sous la façade verdoyante débouche sur un grand salon bibliothèque où aboutissent les escaliers distribuant les chambres aux étages, une cuisine généreuse et une incroyable salle du petit-déjeuner enjambant le bief et sa cascade visible derrière une cloison vitrée encadrée de citronniers et autres plantes vertes exuberantes, sublimée par une large verrière surplombant la pièce. Une belle table d'hôtes trône en son centre. L'impressionnante collection de masques et sculptures ethniques vous donnent le sentiment de déjeuner dans l'annexe du musée du quai Branly. Nous avons pu apprécier le grand confort et la sérénité de la chambre Cocteau surplombant la petite rivière meublée avec goût, équipée d'un lit généreux et la literie haut de gamme intégré à une estrade dominėe par un grand miroir triptyque masqué par une double porte d'armoire chinée sur une brocante. Située en angle de la bâtisse, 4 fenêtres diffusent une belle lumière. La salle de bain ouverte sur la chambre reste discrète grâce à un décrochement. La grande douche à l'italienne en saillie masque un wc suspendu et une large vasque rétro sur colonne dorique occupe un angle de la pièce carrelée en faïence "métro ". La distribution des chambres préserve la quiétude de chacun. Bref, un bel endroit !...
TRÈS MAUVAIS....nous avons préféré payer 90 euros de pénalité pour annuler la réservation plutôt que de séjourner dans un "B&B" où rien ne correspond à la description faite lors de la réservation ! Sans parler de la saleté et du désordre ! L'ordinateur de réservation au dessus d'un congélateur dans une cave délabrée.....😠😠😠
Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle demeure refaite avec beaucoup de goût tout en gardant son charme au pied du canal du midi. C est un véritable petit bijou après deux étapes en vélo. Couple très accueillant et charmant. Superbe petit déjeuner.
Nous vous recommandons vivement le Neptune. Nelly & Didier
Tous est à découvrir
on découvre une maison implantée sur une colline avec une vue à vous couper le souffle de jour comme de nuit avec les lumières de Montauban,
les chambres sont magnifiquement décorées et spacieuses,
et la plus belle découverte reste Manon et Bob (comme ils tiennent à ce qu'on les appelle) des gens formidables, chaleureux.
A recommander si vous allez dans la région.
Dominique et Fabrice
Bar chaleureux et qui se veut social. Par contre les tarifs ne sont pas sociaux et plus en phase avec l’esprit de la station. Un petit bonus pour le ramequin de cacahuète facturé au prix fort. Bref la CCAS s’est bien convertie au capitalisme ;-)