Superbe accueil dans cette maison d'hôte au cadre champêtre et apaisant et aux chambres spacieuses et très confortables. Nous gardons un magnifique souvenir de cette rencontre, pourtant nous ne sommes restés qu'une nuit avec mes enfants, merci Ludmila à son mari, et sa maman pour ce précieux moment entre mon fils et elle et les moutons, спасибо болшой!!
C'est pas du cinéma c'est la vraie vie !
Après un chemin chaotique (épingle en dévers) nous arrivons à l'accueil du domaine de Rochefort à Dissangis. Nous sommes reçus fort sympathiquement par Evelyne et Denis et profitons de la piscine ( exclusivement pour nageur confirmé ) par cette fin d'après-midi avec 37 °C. Dommage la douche de la piscine ne fonctionne pas . Nous prenons possession de notre chambre ou règne une chaleur à 35 °C nous ouvrons la seule fenêtre qui n'a pas de volets pour arrêter les rayons du soleil et décidons d'ouvrir la porte (elle restera ouverte toute la nuit) pour créer un courant d'air . Nous regrettons de ne pas avoir pensé à apporter un petit ventilateur . L'éclairage est succinct deux lampes de chevet qui ne suffisent pas à éclairer l'ensemble de la chambre . La salle de bain possède une seule lampe mural en décalage avec le miroir . Je fais couler un peu d'eau fraîche au lavabo pour me désaltérer et m'aperçoit après avec stupeur que l'eau qui sort du robinet et brunâtre boueuse! Nos hôtes nous rassurent ce n'est pas de leur ressort il y a eu des travaux sur le réseau d'eau dans la commune et nous propose une bouteille d'eau . Nous laissons couler l'eau abondamment pour purger le circuit mais pour nous la douche est compromise . La table d'hôtes est délicieuse (contrairement au petit déjeuner basique) chaleureuse , bien arrosé de vin locaux. Le papier peint décollé s'harmonise à merveille avec le confort de la chambre ainsi que le pied branlant de la chaise d'époque. Denis nous accorde une remise de 10 € en dédommagement 🤔 pour deux nuit et une table d'hôtes . nous réglons en espèces comme convenu et sans facture . Nous repartons à Moto Guzzi Stelvio vers de nouvelles aventures qui je suis sûr ne manquerons pas de ce petit piquant qui fait tout le charme de ces lieux inattendus!
Un lieu rempli d'histoire très bien entretenu de plus le Kid que nous avons eu était excellent il nous a vraiment très très bien expliqué la vie du château je ne peux que vous conseiller d'aller visiter ce lieu très charmant
Maison très jolie et une employée très sympathique tout le reste est a revoir.
Aucun accueil le gérant est sur la terrasse a notre arrivée et ne se présente même pas, 1 petit mot nous attendait pour nous dire de nous installer ce que nous avons fait. Étant venu pour un anniversaire une bouteille nous attendait (petite attention sympa) que nous avons consommé. Après cela nous descendons la jeune employée nous propose une consommation que nous acceptons elle nous demande quand nous souhaitons manger ce a quoi nous répondons d ici 20 minutes. Après quoi le gérant sort et dit le restaurant ferme dans 5 minutes sinon vous irez a la cantine et claque la porte derrière lui.... Repas a 28€ par personne entrée pas du tout travaillée, la viande était accompagné d orange et de tomate cuite simplement immangeable...
Le relationnel étant tellement déplorable nous avons décider de ne pas passer la nuit dans l établissement, nous allions régler le repas mais la gérante a refusé suite a notre mécontentement.
Une fois chez nous nous recevons un SMS nous traitant limite de voleur parce que nous avions bu la bouteille de rosé...
Drôle d experience nous ne recommandons pas du tout cet établissement
petite escale avant d'arriver en dordogne, myriam nous a accueilli tout en douceur, dans un cadre tres sympathique. gastronomie maison, sans pretention mais fait avec beaucoup de coeur.... ensemble parfait... merci pour ce doux moment partagé.....
Très gentil hôte. Chambre agréable avec le bruit de l'eau qui coule. Très jolie salle pour le petit déjeuner avec vue sur la rivière directement dans la pièce.
Ce gîte a été pour moi un véritable havre de paix lors d'un circuit à vélo en Provence. J'ai dormi dans la caravane superbement aménagée par Marie, décoratrice professionnelle, et partagé un excellent repas concocté par Fred avec des produits locaux. Également amateur de cyclisme, il m'a d'ailleurs bien conseillé sur mon itinéraire au départ du gîte. C'est un endroit où j'aurais aimé resté mais où je reviendrai sans aucun doute.