Un accueil convivial, une atmosphère paisible, un cadre reposant au milieu d'un centre équestre bien loin de l'ambiance impersonnelle des hôtels. Bref j'y retourne à la prochaine occasion.
Bonjour à tous,
Pas de visite du château mais un petit historique autour du château un peu intéressant avec le jardin des ruines de Viède et non loin une impasse atypique, " l'impasse des sorcières" 🤩👍
Nous avons passé 2 nuits chez Paul et Patricia VAILLANT qui sont tous les deux d'une gentillesse infinie.
Nous avons été accueilli comme des rois! Notre chambre était propre, spacieuse et décorée avec gout. Dans la chambre vous trouverez tous les renseignements et informations nécessaires pour planifier vos journées dans la région. Paul et Patricia sauront par ailleurs vous conseiller en fonction de vos envies. Notre repas (gourmet) était tout simplement succulent. Le petit déjeuner est très copieux. Bref nous avons passé un séjour topissime et nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes!
Accueil chaleureux, chambre impeccable, petit déjeuner copieux, le tout dans un cadre bucolique et magnifique.
Cette adresse est à enregistrer sans hésiter !
Très bel endroit »comme à la maison » avec en plus un succulent repas. J’ai beaucoup aimé le côté convivial de l’endroit et l’accueil chaleureux. Avec une cuisine fraîcheur préparée au dernier moment!
ayant séjourné chez Marie Antoinette quelques jours , l'accueil y est agréable et le service parfait avec une touche de petites intentions (un dessert, des fruits et légumes frais du jardin) ...merci
Un Havre de paix. Un couple accueillant bienveillant un endroit magique. Un petit déjeuner sublime des confitures fait maison de la resucette qu'il vous donne avec sourire. Un très bon rapport qualité prix. Que du bonheur. A faire et refaire.
Très bon accueil, Philippe est à l’écoute de ses clients, les chambres sont impeccables, décorées avec raffinement. Vous pouvez vous détendre dans le jardin arboré plein de senteurs et de couleurs ! Je recommande sans hésitation. Dégustation de sa récolte de Pouilly.:) Merci Philippe.