Le gîte de Jean Patrick ,est agréable, à taille humaine, propre,sur le bord du chemin et convivial. Personne très agréable, à l'écoute, dans le partage, plats fait maison, diverses confitures originales avec beaucoup de recherche, très cultivé (plantes,baies fleurs 🌸, fruits...) et bien d'autres surprises. Nous nous sommes senti comme à la maison. Belle pose sur el Camino. 🥾merci 🌞Christiane &Sandrine
Quelle magnifique chambre d’hôte! La maison est superbe. Les chambres aussi confortables que raffinées. Et la cuisine savoureuse. Nous avons passé un merveilleux séjour. Une adresse à retenir. Merci au Maitre des lieux François et sa à compagne Miren pour leur accueil. Marianne
Nous avons passé un séjour agréable au calme. Tout est fait pour se détendre. Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Nous avons été très bien accueillis. Une balade est possible autour du domaine où l'on peut voir tous les animaux.
Je recommande à 100 % !
Encore merci pour ce séjour.
Un très grand MERCI à Jean Christophe pour sa gentillesse, son accueil, une très belle personne!!! La chambre était parfaite ras!! Le panier repas très copieux avec de produits de très bonnes qualité ainsi que la belle box ptit dej une pure merveille pour commence la journée!! Un endroit très calme et bien pensée pour accueillir les gens. Un bon moment de détente rien qu'à 2 au niveau du spa...nous reviendrons très bientôt car cet endroit est vraiment calme,paisible et agréable pour la vue.
A très vite
L'adage le dit bien: "jamais 2 sans 3 !" Quel plaisir de revenir (pour la 3ième fois) "Ô Chai d'Œuvres" chez Jean-Pierre et Patrice. On ne s'en lasse pas ! Leur gentillesse, discrétion, prévenance et professionnalisme toujours au top. Dans une maison où l'élégance et le raffinement sont les maîtres mots. Les photos que vous trouverez sur leur site web sont bien le reflet de la réalité. La piscine, le salon commun, le coin privé pour votre petit déjeuner. Tout est pensé et fait pour le repos et la détente. En résumé, l'endroit porte très bien son nom ! Et si la perfection n'existe pas, en tout cas, "Ô Chai d'Œuvres" on la touche du bout des doigts ! Vivement notre prochaine visite !