Un bon moment pour cette halte qui etait la bienvenue dans notre circuit de découverte des chateaux de la Loire. A moins d'un quart d'heure de Blois et à 5mn de Chaumont ( deux incontournables pour les amateurs d'histoire ) . Un couple très sympatique et aux petits soins pour ses invités. Propreté irréprochable , petits déjeuner copieux avec des produits locaux , un petit plouf dans la piscine et il a bien fallu finir par rentrer sur Paris.
B&B en toute tranquillité avec une âme et du caractère. L'emplacement est excellent, tant pour profiter du calme et de la tranquillité que pour découvrir des sites historiques. Des opérateurs avec une âme et un but.
Dans un joli cadre de verdure surplombant la vallée, nos hôtes nous ont accueillis avec simplicité et gentillesse dans cette vieille demeure refaite par les propriétaires. On y est au calme, on y mange bien (petit déjeuner copieux et dîner excellent !), et on peut même se détendre autour de la piscine. Adresse à noter !
Super accueil de Murielle. Chambre propre et literie très confortable. On y est resté juste un week end mais on aurait bien prolongé notre séjour. Idéalement placé pour faire du tourisme, à côté de visite Sarlat notamment.
Le confort du gite et l'accueil sont à l'image des propriétaires : super. Ambiance familiale, décontractée et Stéphanie, la maîtresse de maison est un "monstre" de gentillesse. Les repas sont excellents également. tellement bien que je suis finalement resté 2 nuits.
Cet angle de vue du château n'est pas la plus extraordinaire. Celle en arrivant par fougax et barineuf est à couper le souffle.
Je n'ai pu la photographier.
Si la Croisade était arrivée par là, peut être qu'ils auraient renoncé...
Superbe week-end, dans un lieu réellement original et en harmonie totale avec son environnement.
Des hôtes chaleureux, attentifs et discrets tout à la fois.
Des petits déjeuners extra et copieux , une chambre simple mais accueillante, toujours dans cet esprit très nature : (bois, pierre, lin) que nous affectionnons ( quel bonheur que la douce chaleur du poele à bois).
Bref, j'arrête là : une très, très belle découverte à tous les niveaux