Nous avons passé deux nuits dans cet endroit. La chambre est jolie, l’accueil déplorable.
Pas de douche chaude.
Pas de vélo comme indiqué sur les sites. Le spa est payant en plus le sauna également nous avons dû insister pour avoir du papier toilette en rab.
Nous sommes habitués des chambres d’hôtes, et là c’est une catastrophe.
sur notre route des vacances à vélo ce lieu est tout ce qu il nous fallait
Un acceuil chaleureux et plein d humour. Chambre confortable et idéalement situé.Restau au top juste à côté.
Petit-déjeuner parfait .
Un lieu réconfortant et souriant.
S'y arreter dans hésitation .
Jean Christophe est un hôte très accueillant qui parle avec passion de son travail. Très sympathique et de bons conseils pour les visites. Sa cuisine est du fait maison que du local. Les repas très copieux et variés, les planches à charcuterie bien garnies sont pris dans la chambre ou sur la terrasse ensoleillée. Le petit déjeuner très gourmand et diversifié. Les chambres et le pod sont très confortables et propres. Petit plus, un spa et un bain nordique que nous avons pu tester et appréciés.
Endroit très calme.
Je recommande à 100%.
Nous y retournerons avec plaisir.
Nous avons célébré notre mariage ici le 23 septembre et nous ne pouvons tout simplement pas dire assez de choses positives sur le Domaine de Belisle. L'emplacement est absolument magnifique, les chambres sont charmantes et confortables. Tout au long du processus, les propriétaires, Margot et Savinien, ont été plus que serviables. Toujours disponible pour vous aider et répondre à vos questions, et veillé à ce que notre mariage soit parfait ! Encore une fois, je ne saurais trop souligner à quel point cet endroit et cette expérience sont formidables.
Bravo Paul Antoine, et sa femme! ! Bon accueil, le repas incroyable (délicieux et super copieux, bon le pique nique un peu moins), pleins de supers conseils, et, cerise sur le gâteau, devant mes chaussures aux semelles décollées, récolées et re-decollées, la propriétaire me propose... Ses chaussures de marche! Bon d'accord elle en a deux paires, mais quand même, franchement ça m'a sauvée. Merci à tous les 2 🥰.