Magical stay as always. The place is fantastic, the owners super nice. Between the cabane, the jacuzzi, the pool, the breakfast, the space outside...un petit coin de paradis. ce n était ni le premier séjour, ni le dernier. Merci pour tout.
Séjour sur une invitation d'un cousin que nous remercions car le lieu nous a conquis. Le propriétaire est présent sans s'imposer il parle du vin et des vignes avec passion. Tout est extrêmement propre et conçu pour un sejour agréable.
Très belle découverte d un lieu magnifique avec un accueil très chaleureux de Philippe Une parenthèse enchantée. Les chambres sont très jolies et spacieuses, le jardin un petit coin de paradis.
Nous avons passé une nuit lors d'une randonnée vélo dans la région. Sandrine et José sont des hôtes hyper gentils et très accueillants. La maison a été rénovée avec goût, avec des beaux meubles chinés et restaurés ! La literie est très confortable, et les chambres décorées avec goût. Le dîner table d'hôte était tout simplement exceptionnel et digne d'un étoilé, José est un cuisinier hors pair qui utilise beaucoup de produits du jardin et locaux . Tablée avec 3 autres couples très sympas. Le spa est très appréciable après une journée de vélo :) Le petit déjeuner à la carte avec des produits locaux (brioche locale, confiture maison, fromage de la région). Nous reviendrons avec plaisir !
Une étape très sympathique sur notre retour de vacances
La maison est magnifique, aménagée avec beaucoup de goût.
Nous avons pu profiter de la piscine qui est au calme pour nous reposer.
Merci Marie pour ce délicieux moment, à refaire l'année prochaine.....
Très belle découverte. Environnement enchanteur au calme. Propreté impeccable. Belle chambre. Bon repas du soir en terrasse. Chevaux et écuries pour les amateurs. Belles possibilités de balades. Piscine agréable. Parking sur place. Belles rencontres. Prix corrects pour ce que l'on a.
Convivialité et haute qualité de gastronomie. Une adresse à conserver et à chérir. Merci à ce couple si sympathique et à leur fils. Je mets une photo mais elle ne rend pas hommage.