2e année à la casa maria. Un accueil toujours aussi chaleureux! Julia et son mari sont extrêmement gentils. Les chambres toujours bien tenues. Un havre de paix pour une pause dans le nord, au cœur de Nonza.
Nous espérons pouvoir revenir 💙 l'année prochaine!
Lieu magnifique petit château dans un écrin de verdure
Fête medievale hyper sympathique bien animée dommage que le public ne soit pas plus au rendez vous
Nous avons passé deux nuits dans cet endroit. La chambre est jolie, l’accueil déplorable.
Pas de douche chaude.
Pas de vélo comme indiqué sur les sites. Le spa est payant en plus le sauna également nous avons dû insister pour avoir du papier toilette en rab.
Nous sommes habitués des chambres d’hôtes, et là c’est une catastrophe.
Très bel accueil, on se sent à l'aise de suite dans ce lieu atypique. Ancien boulanger aux fourneaux les planches proposées sont généreuses et gourmandes. Un chien et un chat viendront vous saluer à un moment. La literie parfaite. Nous recommandons chaudement cet endroit.
Merci pour votre accueil chaleureux et délicat et le partage de l'histoire de ce lieu magique. Chambre raffinée et authentique, petit déj' de produits locaux délicieux, une vue incroyable sur le Causse du Méjean, des vols de vautours majestueux et un gros gras chat bavard ! Nous ne voulions plus partir!
Bar chaleureux et qui se veut social. Par contre les tarifs ne sont pas sociaux et plus en phase avec l’esprit de la station. Un petit bonus pour le ramequin de cacahuète facturé au prix fort. Bref la CCAS s’est bien convertie au capitalisme ;-)
Nous avons passé une nuit très agréable au petit flo. Endroit très calme, et très bien entretenu. La planche terroir était très bonne avec des produits locaux, le petit déjeuner parfait. Merci à notre hôte pour ses précieux conseils de visite aux alentours (la gare de Metz en particulier). Nous reviendrons certainement
Nous sommes restés deux nuits au domaine du plessis. Le premier jour nous avons été accueillis par une dame qui n’avait pas l’air enchantée de nous rencontrer. Elle s’est détendue petit à petit. Il n’y a personne qui travaille dans cet hôtel il faut tout faire son même. On paie 163 euros par nuit et la chambre n’est pas faite d’une nuit à l’autre. Le petit déjeuner consiste en pain confiture brioche et vieux croissant. Une étoile uniquement pour le thé et café à volonté. Aussi l’isolement n’est pas top, il y a beaucoup de bruits ! Le pire est que l’hôte a sciemment mis nos bagages à la porte pendant que nous faisions une petite marche avant de quitter, comme pour nous dire de partir. Je trouve ça non seulement moyen mais la dame s’est permise de franchir une limite qui est celle de toucher aux effets personnels des hôtes SANS leur consentement et elle a fermé l’établissement en nous disant que nous devions partir. Si vous chercher un hôtel aux normes avec les standards hôteliers fuyez !