Troisième nuit à la gazaille et comme d’habitude je suis comblée.
Une ambiance apaisante et conviviale a l’image des propriétaires Alain et Brigitte !
C’est toujours un bonheur de venir au domaine, je vous recommande a tous cet endroit ✨
L'endroit porte très bien son nom, tous les matins et les soirs nous avons pu manger le repas délicieux préparés par nos hôtes sur la terrasse donnant sur le lac avec le spectacle du vol des nombreuses hirondelles. Les chambres sont agréables et au calme. Il y a plein de choses à découvrir dans les environs.
Super ferme familiale! Xavier le propriétaire est d’une sympathie incroyable! La chambre était super et le petit déjeuner au top avec des confitures maisons. Nous avons également pu arriver à un horaire tardif ce qui nous laisse pas mal de flexibilité. Je recommande :).
Le repas est excellent, le jambon, la coppa, la panzetta et le saucisson inoubliables. Les pizzas avec charcuterie maison cuites au feu de bois sont excellentes. La côte de veau grillée au bbq est superbe. Un très bon moment.
Le gite est plutôt rustique, mais propre. Petit bémol pour les lits superposés sans barrière.
Un endroit où l on se sent bien !! Superbe domaine où tout est reposant , la beauté du lieu , la gentillesse de la maîtresse de maison , la propreté , les chambres , le petit déjeuner .. tout est parfait !! Nous y reviendrons avec grand plaisir
A recommander vivement !!👍
Maison très agréable. Propriétaire absolument charmante et disponible. Petit déjeuner exquis ave des produits, pour la plupart , faits maison avec ceux de son jardin.
Chambre très propre et accessible aux handicapés!!
Accueil formidable de la part de Jean-Luc et Stéphane qui nous ont reçus avec beaucoup de gentillesse et d’attentions dans leur « chalet ». Les chambres sont spacieuses et très propres. La décoration est partout soignée. Le dîner pris avec les propriétaires étaient copieux et délicieux. L’ambiance est très cosy avec un fond musical très agréable. Bref, nous recommandons vivement ce gîte. Un grand merci à Jean-Luc et Stéphane pour leur accueil.