Très mauvaise expérience. Sommes venus de Belgique pour profiter d’un week-end à La Coustille, qui avair déjà été annulé par les gérants en décembre 2020, quel n’a pas été notre étonnement lorsqu’on s’est vu refusé l’accès à notre chambre car notre test pcr datait d’il y a 27h. Accueil déplorable, humiliation devant d’autres hôtes, le patron nous demande d’aller faire un nouveau test et nous envoie dans une pharmacie qui quand on arrive nous dit qu’elle ne fait plus de test donc au final on se retrouve au milieu de nulle part sans logement car le patron nous dit qu’il ne peut pas nous héberger et ne cherche aucune solution au problème en nous disant que malgré le gros acompte déjà versé, il ne nous remboursera pas non plus… c’est scandaleux!!
Superbe accueil les 8 et 9 mai. Chambres très propres, accueil très sympathique des propriétaires avec apéritif dans la cour, repas avec produits locaux ou maison, nous y retournerons.
Accueil correct de la part de Frédéric qui a été bien plus sympathique le matin au petit déjeuner.
J’ai réservé la chambre par booking à 89.50 Euros alors qu’elle est affichée à 73 Euros sur place, soit 22% de plus. Le prix doit être majoré de la commission versée à booking et de la commission de la carte de crédit alors que la chambre est payée plus d’un mois à l’avance. Pas cool!
Chambre spacieuse avec toilettes minuscules.
Pas possible de fixer le pommeau de douche!
Une très bonne adresse si vous passez dans la région. Très bon accueil avec un diner et un petit déjeuner parfaits et copieux et une hotesse très impliquée et aux petits soins pour ses hôtes. Très bonne literie dans un cadre agréable et calme. Je recommande vivement cet endroit
Le gîte est en soi parfait. Le concept de gîte étape en gestion libre est vraiment idéal pour les randonneurs, cyclistes ou vacanciers souhaitant faire étape dans le beau village de Chalinargues. Le lieu est très fonctionnel avec une grande cuisine/salle a manger et un espace pour manger dehors et même tendre votre lessive.
La gestion du gîte est en revanche assez calamiteuse. Les mails envoyés en amont de votre arrivée peuvent rester plusieurs semaines sans réponse jusqu'au jour J, vous laissant croire que vous ne pourrez pas accéder au gîte. Si vous avez besoin de draps, faites attention, il se peut que les ayez payés mais qu'ils ne soient pas dans la chambre. Vos SMS resteront alors lettre morte, comme vos mails précédents.
Institution très vieille, pas assez entretenue, chambre avec vieux lino qui se décolle, moisissure entre le lavabo et le miroir, chasse d'eau qui fuit... Il n'y a rien dans les chambres à part le lit et la SDB.
On comprend pourquoi le patrimoine est vendu aux grands groupes de tourisme (VVF, Touristra, Pierre de Vacances...), des années de sous-investissement, à pleurer 😢
Une maison au coeur de la forêt de mormal tenue par des hôtes très sympathiques et accueillants, un petit-déjeuner au top, des départs de randonnées pour tous les goûts, voilà ce que nous avons découvert ce week-end. Nous y reviendrons tres rapidement avec grand plaisir 😊