Une maison d’hôte comme on les aime.
Quelle belle rencontre d’avoir partagé deux journées avec Carmen et Stephane.
Chambre totalement conforme à la description.
Localisation idéale pour se balader autour de Monpazier ( on vous recommande le château de Bonaguil en plus de celui de Biron )
Quant à la planche pour deux proposée, elle est top et originale ; à découvrir
Le repas est également super sympa !
Le tout en terrasse devant notre entrée privative.
Excellent rapport qualité prix
On recommande et on reviendra
Très bien nous avons passé un séjour très agréable la patronne nous a donné de bon conseils afin d'optimiser au mieux notre séjour , visites restauration ainsi que patrimoine tant de conseils bien utiles . Nous avons pris les repas du soir et rapport qualités prix nous n'avons pas êtes déçu la régions regorge de produits exellent que Murielle cuisine cuisine avec perfection . La chambre est très agréable avec une bonne literie . Bref vivement notre prochain séjour.
Une seule nuit.
Propriétaire très agréable et très accueillant.
Nous avons extrêmement bien dormi , propre et très bon matelas nous reviendrons sans hésitation dans cet établissement.
Pas tester le petit déjeuner , sûrement lors de notre prochain passage .
Une première expérience en famille dans une chambre d'Hôtes et ce fut tout simplement parfait! La suite familiale est juste sublime: spacieuse, chaleureuse et très propre. Cette maison est un hymne à la détente et je ne vous parle pas des délices de la table de Christophe qui ont régalé les petits et les grands…
On a passé une super semaine dans cette belle maison...tout était parfait, piscine ect...et surtout le calme...
Les proprietaires au top et très sympathique et à l écoute...
HONTEUX !
J'ai réservé un gîte dans ce centre, en rentrant je découvre une odeur désagréable, plein de toiles d'araignées et des araignées dans les coins. Et cerise sur le gâteau, toute la nuit j'ai entendu une souris ou un rat se balader sur le faux-plafond, au dessus de ma tête ! J'ai par la suite compris que l'odeur et les tâches sur le faux-plafond étaient certainement son urine.