Séjour dépaysant, les hôtes sont des personnes très agréables qui ont à cœur de préserver l’esprit chambre d’hôte. Les informations sur la faune et la flore locales étaient pertinentes tout comme les conseils sur les randonnées environnantes. Tout cela s’inscrit dans un environnement rural et calme au cœur des montagnes. Très belle expérience.
Un lieu rempli d'histoire très bien entretenu de plus le Kid que nous avons eu était excellent il nous a vraiment très très bien expliqué la vie du château je ne peux que vous conseiller d'aller visiter ce lieu très charmant
Super bien reçu par le propriétaire. Chambres joliment décorées d'objets anciens donnant un cachet. Déjeuner fait maison d'excellente qualité. Je recommande ..
Un séjour chaleureux au sein de l’auberge des marais.
Les hôtes sont très accueillants et disponibles.
Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité.
La chambre était propre et spacieuse.
Très bon rapport qualité prix, nous avons passé 2 nuits agréables à proximité de Carentan.
Nous reviendrons avec plaisir.
Un lieu plein d'atmosphère magique. Hôte sympathique, petit déjeuner délicieux, et l'endroit et les environs sont parfaits pour une pause loin de l'agitation du béton.
Superbe week-end, dans un lieu réellement original et en harmonie totale avec son environnement.
Des hôtes chaleureux, attentifs et discrets tout à la fois.
Des petits déjeuners extra et copieux , une chambre simple mais accueillante, toujours dans cet esprit très nature : (bois, pierre, lin) que nous affectionnons ( quel bonheur que la douce chaleur du poele à bois).
Bref, j'arrête là : une très, très belle découverte à tous les niveaux
Institution très vieille, pas assez entretenue, chambre avec vieux lino qui se décolle, moisissure entre le lavabo et le miroir, chasse d'eau qui fuit... Il n'y a rien dans les chambres à part le lit et la SDB.
On comprend pourquoi le patrimoine est vendu aux grands groupes de tourisme (VVF, Touristra, Pierre de Vacances...), des années de sous-investissement, à pleurer 😢
Non recommandé !
Permet des réservations en double en ligne sans maintenir les quotas à jour.
Cela crée des situations gênantes et décourage les personnes ayant réservé et payé. Absence.