Nous avons adoré.
L'emplacement, la maison, la tranquillité, l'accueil, le paysage, l'hôtesse très attentionnée et sympathique. Le petit-déjeuner raffiné et exquis. Tout. Un séjour très confortable et charmant, extraordinaire. Un plaisir de séjourner dans cette maison pour une nuit. Tout était de qualité supérieure et très chaleureux. Spectaculaire. Merci beaucoup. Nous recommandons et reviendrons.
Nous avons réserver une chambre avec notre petite fille de 2 ans. Un petit lit nous attendais dans la chambre. Le logement est bien situé proche de Sarlat. Pour une chambre d'hôte ça n'est pas excessive nous avons payer notre chambre 70€ pour une nuit et le petit déjeuner. Murielle ne faisait pas table d'hote ce soir la donc nous sommes sortit manger. Les seuls reproches sont sur la maison en elle même un peut bordélique et vieillotte. Le linge de lit laisse à désirer.. Nous avons trouver que la maison ne faisait pas très acceuillante par sa déco et les volets fermer.. Et un supplément pour les petits déjeuner salé est demander pour 5euros de plus.
Gîte très agréable , très convivial
Très bien situé environnement très calme accueil très chaleureux cuisine excellente Sandra gérante du gîte est très accueillante, adorable, le personnel au top ,les chambres très propres !!! Conclusion : nous vous recommandons ce GÎTE très professionnel et familial !!!
L'endroit a beaucoup de charme, la chambre et la literie sont parfaites. Et l'accueil est extrêmement chaleureux et convivial. De plus, on peut profiter d'un beau jardin tranquille à la belle saison
On se croirait sur une autre planète, et on voudrait y rester. Le gîte est vraiment confortable et tout y est conçu pour qu'on s'y sente bien. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner magnifique et délicieux. Le calme, la vue... S'il fallait résumer en 2 mots, je tenterais : bien-être et sérénité.
Super accueil, lits confortables, bon et copieux repas, jardin mignon avec des carpes koi
Mention spéciale pour le chat
Seul défaut, il y avait beaucoup d'insectes dans les chambres mais c'est inévitable vu la saison et les fenêtres ouvertes à cause de la chaleur