Excellent lieu pour venir se reposer après une étape à vélo sur la Scandiberique (Eurovelo 3). Le gîte est dans un très beau petit village. Le gîte lui même est dans un beau bâtiment entièrement rénové de manière contemporaine. Chambre et salle de bain très spacieuse, claire, très propre et très calme. L’accueil des parents d’Alice en son absence était parfait et chaleureux. Petit déjeuner copieux et tôt pour pouvoir repartir de bonne heure, c’était parfait. Me semble être aussi un lieu idéal pour venir avec des enfants et voir une ferme. Franchement une belle étape pour moi entre Compiègne et Fourmies ou je reviendrai avec grand plaisir.
Très belle adresse, où vous êtes reçu avec simplicité et bienveillance, on est tout de suite à l’aise ! Notre chambre était chaleureuse, décorée avec soin et avec une vraie réflexion écologique. Le petit déjeuner est remarquable, tout est fait maison et très bon ! Nous avons eu la chance de faire un dîner et c’était aussi très bien cuisiné et les vins de qualité ! MERCI Christophe, nous avons passé un super séjour chez toi !
Très bon accueil par un jeune couple super sympa avec plein de projets.
Chambre spacieuse et agréable, repas et petit déjeuner fait maison et excellent.
Mérite vraiment une petite halte (et pourquoi pas un halte prolongée).
Connu grâce au programme télé néerlandais B&B for love.
Les visiteurs ont été extrêmement satisfaits de la salle et de ses environs.
Rencontrez Natasja et... ???
Un mot qui résume : IMPECCABLE
l'accueil chaleureux par les hôtes, toujours à l'écoute.
Chambre au 2ème étage, nickel avec une salle de bain superbe.
Un emplacement dans un cadre magnifique
Une piscine chauffée que nous n'avons pas testée
Le petit déjeuner excellent ainsi que le repas de très bonne qualité.
Une organisation de notre séjour avec réservation des restaurants.
Très professionnels
Nous y retourneront probablement.
José et Nicole
Sols sales, araignées partout
Vitres transparentes sans intimité au niveau de la salle de bain
Petit dejeuner sans beurre, lait de vache ni jus de fruit et 1heure pour un peu de cafe avec le marc aufond et 45mn de plus pour une viennoiserie
Nous sommes restés deux nuits au domaine du plessis. Le premier jour nous avons été accueillis par une dame qui n’avait pas l’air enchantée de nous rencontrer. Elle s’est détendue petit à petit. Il n’y a personne qui travaille dans cet hôtel il faut tout faire son même. On paie 163 euros par nuit et la chambre n’est pas faite d’une nuit à l’autre. Le petit déjeuner consiste en pain confiture brioche et vieux croissant. Une étoile uniquement pour le thé et café à volonté. Aussi l’isolement n’est pas top, il y a beaucoup de bruits ! Le pire est que l’hôte a sciemment mis nos bagages à la porte pendant que nous faisions une petite marche avant de quitter, comme pour nous dire de partir. Je trouve ça non seulement moyen mais la dame s’est permise de franchir une limite qui est celle de toucher aux effets personnels des hôtes SANS leur consentement et elle a fermé l’établissement en nous disant que nous devions partir. Si vous chercher un hôtel aux normes avec les standards hôteliers fuyez !