Une chambre d'hôte exceptionnelle dans en bel endroit. Marcus et Annie nous ont accueilli extremement bien pendant notre séjour de 5 jours. Petit dej et table d'hôte delicieux ! Annie est une grande cuisinere et Marcus donne les meilleurs reinsegnements pour bien planifier les journées.
Extrêmement charmés par cet établissement. L'accueil est exceptionnel. Proprietaires sympathiques. Idéalement placé. Chambre et petit déjeuner incroyable. Je recommande vivement. Si nous retournons dans le secteur, nous y retournerons sans hésiter
Venu dormir 1 nuit dans cet établissement avec ma femme.
Nous avons été reçu avec une gentillesse extrême, et des propriétaires à l’écoute.
Le lieu est sublime et calme c’est apaisant.
La chambre étais super grande et au top.
Le petit déjeuné superbe, beaucoup de choix et de très bonne qualité.
Nous reviendrons dans cette établissement c’est sûr.
Merci encore au propriétaire pour leur gentillesse incroyable
Que du bonheur, un écrin de nature loin des bruits de la ville. Un jacuzzi pour profiter du coucher de soleil et se détendre. Et une belle attention pétillante pour l'accompagner. Si vous optez pour le repas du soir, il vous attend dans le frigo ! Tout le confort , jusqu'au petit déjeuner au bout de la corde. Merci Nathalie pour ton accueil. Nous espérons repasser par chez vous.
Ideal pour de belles randos et piscine chauffée à 28 degrés. Des animations, des sorties culturelles, des concerts. Possibilité restauration et petit déj sur place
Nous avons testé sur un week end début Mars.
Nous n'y reviendrons pas.
Chambre très, trop humide.
Avons eu froid. Accueil vraiment moyen.
Nous avons décidé d'écourter notre séjour.
Dommage car joli cadre et endroit rénové avec de beaux matériaux.
Un grand merci à Melissa, pour son accueil et sa disponibilité. La chambre est très confortable et spacieuse. On s'y sent très bien. Le petit déjeuner est exceptionnel fait de bons produits maison. Nous avons passé un très bon séjour. Trop court, mais nous reviendrons. Surtout nous donnerons vos coordonnées sans hésiter.
Dominique et Michel (des Corses en balade)