Excellent accueil de la part de Ross et Sandy et leurs chats, la chambre "Mary" est très jolie, propre et fonctionnelle, grande salle de bain, balcon. Bien rénovée et décorée, adaptée aux familles.
La cuisine de la table d'hôte est très bonne, bref nous avons passé un très bon séjour. À faire
Dans un joli cadre de verdure surplombant la vallée, nos hôtes nous ont accueillis avec simplicité et gentillesse dans cette vieille demeure refaite par les propriétaires. On y est au calme, on y mange bien (petit déjeuner copieux et dîner excellent !), et on peut même se détendre autour de la piscine. Adresse à noter !
Acceuil chaleureux dans un site tres beau et bien entretenu ,tres propre, nous avons passé 4 nuits avec un bébé,cetait impeccable .la jolie famille est acceuillante et disponible et les bieres brassées maison sont délicieuses, je recommande !
Super, accueil de Alain et Laurence, très bien reçu des super conseils de visite et de restaurants. Un petit déjeuner succulent et très généreux. Une Adresse à conserver pour des prochains séjour sur Saumur.
Un accueil très chaleureux.Des chambres confortables,bien équipées et décorées avec goût.Une très bonne table d’hôtes avec d’excellents produits du terroir ,très bien préparés par Patricia. Un couple très agréable,qui sait faire découvrir sa région et ses produits,de vrais professionnels.Bravo. Nous recommandons fortement.
Tout simplement merveilleux !
Le cadre, la cabanne, le service tout a été parfait !
Merci à Natalie pour son accueil et le moment que nous avons passé au château de memanat.
Accueil de qualité,
J'ai particulièrement apprécié le petit-déjeuner, copieux et gourmand, les confitures maison et le pain de la ferme, en compagnie de la propriëtaire discrète et bienveillante.
Superbe week-end, dans un lieu réellement original et en harmonie totale avec son environnement.
Des hôtes chaleureux, attentifs et discrets tout à la fois.
Des petits déjeuners extra et copieux , une chambre simple mais accueillante, toujours dans cet esprit très nature : (bois, pierre, lin) que nous affectionnons ( quel bonheur que la douce chaleur du poele à bois).
Bref, j'arrête là : une très, très belle découverte à tous les niveaux