Très bon accueil de Sylvie , nous avons passées un agréable séjour avec nos amis , petit déjeuner copieux et délicieux préparée avec soin par Sylvie , et une superbe vue sur l'océan et la campagne du Cotentin.
A recommander
Bien Cordialement.
Chambres d'hôtes assez récentes avec un certain charme. Le château est splendide et bien conservé. Les travaux effectués sont très bien réalisés. Le cadre champêtre reposant. C'est un jeune couple qui a entrepris de le retaper et je pense qu'il faut encourager dans cette démarche.
Petits déjeuners très copieux et tarifs corrects
séjour réussi à Bene a Casa 👍 Catherine est aux petits soins pour ses hôtes les chambres sont décorées avec goûts , une ambiance familiale autour de la table.
Je recommande vivement !
Excellente adresse, qui vaut le détour, tant pour la maison que pour les hôtes : François et Miren, ont été très accueillants, notamment avec nos trois enfants. La cuisine est succulente et totalement bio. La maison et le jardin sont magnifiques, le site très calme et les paysages de la région valent la peine (mention spéciale aux pierres jaumâtres).
LA meilleure adresse pour visiter le Bourbonnais !
Alice, Marceau, Robin, Maxime et Cécilia
2016, 2017 et désormais 2018… Nous pouvons le dire, nous sommes heureux de revenir une nouvelle fois Ô Chai d’Oeuvre ! 😊
Patrice et Jean-Pierre maintiennent leur Maison d’Hôtes à un rare niveau d’excellence.
L’ambiance y est toujours chaleureuse et reposante à la fois. Tout est dans les détails et les petites attentions, que ce soit dans la chambre, lors des petits-déjeuners au bord de la piscine ou bien à la Table d’Hôtes.
Dans un environnement calme mais tout proche de Pézenas et pas très loin de Montpellier. Cette année, nous avons visité la Grotte de la Clamouse et le Lac du Salagou (et son fameux village englouti).
Rares sont les établissements où l’on a un réel plaisir à revenir en toute confiance, Ô Chai d’Ouvre en fait définitivement partie.
Frédéric & Christophe
Acceuil magique! Gîte très propre et literie tout à fait confortable. Mais c’est surtout l’ambiance sur ce lieu familial, les dîners au feu de bois et les délicieuses pizzas de Paul Antoine! Un petit arrêt hors du temps! Je recommande, meme juste pour une pause le midi, vous ne serez pas déçus!
Nous sommes restés deux nuits au domaine du plessis. Le premier jour nous avons été accueillis par une dame qui n’avait pas l’air enchantée de nous rencontrer. Elle s’est détendue petit à petit. Il n’y a personne qui travaille dans cet hôtel il faut tout faire son même. On paie 163 euros par nuit et la chambre n’est pas faite d’une nuit à l’autre. Le petit déjeuner consiste en pain confiture brioche et vieux croissant. Une étoile uniquement pour le thé et café à volonté. Aussi l’isolement n’est pas top, il y a beaucoup de bruits ! Le pire est que l’hôte a sciemment mis nos bagages à la porte pendant que nous faisions une petite marche avant de quitter, comme pour nous dire de partir. Je trouve ça non seulement moyen mais la dame s’est permise de franchir une limite qui est celle de toucher aux effets personnels des hôtes SANS leur consentement et elle a fermé l’établissement en nous disant que nous devions partir. Si vous chercher un hôtel aux normes avec les standards hôteliers fuyez !