Posé sur les hauts de Merquetot, avec une vue splendide sur la vallée descendant vers Ecalgrain, nous, on a apprécié notre passage à la Volière. Notre hôtesse, charmante et prévenante, connait sa régions et nous fait partager son amour de ce bout de Cotentin. La chambre et la salle de bain, simples et neuves, sont le petit plus car totalement isolées et accessibles par une entrée dédiée. Vous l'avez compris, on a aimé ;-)
Un endroit à ne pas rater!
Des propriétaires très sympathiques, qui ont su rendre à ce lieu sa noblesse architecturale. Une famille qui sait vous accueillir sans chichi , une cuisine parfaite ,des chambres bien restaurées: vous avez tout ce qui faut pour y passer un séjour reposant. Merci pour votre accueil et bravo pour ce travail engagé dans la restauration de ce lieu.
Jean Alain et Veronique.
Superbe maison d'hôtes !! Nous y reviendrons sans hésiter !!
La chambre était propre, belle, cela sentait le frais !
Le petit déjeuner est exceptionnel !! Les propriétaires sont aux petits soins !! Les confitures sont maison (concoctées par le propriétaire lui-même) et sont en vente (5€) !!
Possibilité de profiter du SPA, massage, Sauna ... que dire...
Amazing :)
Merci pour le séjour et l'accueil.
Benjamin et Céline
Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre (trop court) séjour dans la cabane perchée. Tout était parfait : l'environnement, le confort, le jacuzzi, la déco, l’accueil de Natalie et la bouteille de vin pétillant, les balades, le délicieux petit-déjeuner ! Nous avons pu aussi découvrir un peu de cette superbe région.
Nous serions bien restés plus longtemps si nous avions pu.
Nous espérons revenir et découvrir la deuxième cabane en cours de construction.
Merci encore à Natalie et son mari pour cette expérience mémorable et bravo pour leur travail admirable.
Moulin magnifique et et hôte au top
merci à vous nous avons passé un très bon séjour malgré une seule nuit chez vous grand terrain et animaux acceptés
Chambre individuelle avec salle de bain et wc pas de télé dans les chambres
au plaisir de revenir👌😁
hôtel qui a garder son charme d antan . 😊
les hôtes st très accueillants, 😊😊
juste attention escalier, avec bcp marches pour les personnes à difficulté...
Nous sommes venus à 4 (deux parents, 2 enfants de 8 et 2 ans) et avons été très bien accueillis par Mélissa, François et leur petit bébé adorable. Nous avons séjourné 2 nuits dans le gîte de l’école et sommes ravis de cette expérience : propreté, calme et petites attentions des hôtes (boules quies afin de ne pas entendre les cloches si on ne le souhaite pas).
Le restaurant ouvert depuis peu est magnifique et les plats locaux sont très bons! Le petit déjeuner « home made » est excellent!
Nous vous le recommandons!
Très beau séjour dans cet établissement très douillet.
Le lieu est idéal, au calme, légèrement en hauteur : d'un côté les montagnes des Bauges, de l'autre la vallée.
Accueil très sympathique, chambre luxueuse et très confortable, le petit-déjeuner est un délice et le dîner très soigné et goûtu, à un prix correct.
Idéal pour des vacances en amoureux. à deux pas de Megève, Beaufort et la Vanoise. Le jacuzzi dans la chambre est excellent, et le siège Tantra vaut le détour ;)
Nous reviendrons très certainement :)
Un lieu exceptionnel Marie est une hôte très attentionnée on se sent hors du temps que de moments magiques passés à la suite de la tour hâte d'y retourné
Nous sommes restés deux nuits au domaine du plessis. Le premier jour nous avons été accueillis par une dame qui n’avait pas l’air enchantée de nous rencontrer. Elle s’est détendue petit à petit. Il n’y a personne qui travaille dans cet hôtel il faut tout faire son même. On paie 163 euros par nuit et la chambre n’est pas faite d’une nuit à l’autre. Le petit déjeuner consiste en pain confiture brioche et vieux croissant. Une étoile uniquement pour le thé et café à volonté. Aussi l’isolement n’est pas top, il y a beaucoup de bruits ! Le pire est que l’hôte a sciemment mis nos bagages à la porte pendant que nous faisions une petite marche avant de quitter, comme pour nous dire de partir. Je trouve ça non seulement moyen mais la dame s’est permise de franchir une limite qui est celle de toucher aux effets personnels des hôtes SANS leur consentement et elle a fermé l’établissement en nous disant que nous devions partir. Si vous chercher un hôtel aux normes avec les standards hôteliers fuyez !