Chambre d hôtes super sympa propre et agréable. Vu magnifique. Endroit dépaysant. Petit déjeuner et dîner copieux.
Personnel sympathique . Nous recommandons fortement
Paiement en cash obligatoire...
Petit problème de communication avec le gérant
La douche ne coule pas vraiment et la connexion Wi-Fi est inexistante mais sinon la chambre était propre.
Gîte tout beau toi neuf. Nous avons été très bien accueillis.
Idéalement situé pour rayonner sur les sites allant du Crotoy au Treport.
Très belle table d’hôtes, nous nous sommes régalés, digne d’un restaurant gastronomique.
Le rapport qualité-prix est Top!
Nous avons profité d'un séjour très agréable et détendant dans le lodge norvégien, en profitant également du spa et du bain nordique.
Les repas sont particulièrement copieux tant pour les petits déjeuners que les dîners. La planche apéritive, le ragoût d'agneau et les finger foods ont fait notre régal.
Jean-Christophe est jovial, accueillant et sympathique.
Nous recommandons vivement cet petit coin pour une escapade.
Dominique et Frédérique
Si comme nous, vous souhaitez vivre un séjour agréable fait de belles découvertes, de rencontres dans un cadre magnifique chez des hôtes qui savent vous accueillir et faire partager leurs région, alors n'hésitez pas, c'est le lieu idéal. Et dès votre arrivée vous serez conquis. Nous espérons qu'une chose, revenir prochainement dans ce Havre de paix et de douceur de vie. Daniel & Co
Nous sommes restés deux nuits au domaine du plessis. Le premier jour nous avons été accueillis par une dame qui n’avait pas l’air enchantée de nous rencontrer. Elle s’est détendue petit à petit. Il n’y a personne qui travaille dans cet hôtel il faut tout faire son même. On paie 163 euros par nuit et la chambre n’est pas faite d’une nuit à l’autre. Le petit déjeuner consiste en pain confiture brioche et vieux croissant. Une étoile uniquement pour le thé et café à volonté. Aussi l’isolement n’est pas top, il y a beaucoup de bruits ! Le pire est que l’hôte a sciemment mis nos bagages à la porte pendant que nous faisions une petite marche avant de quitter, comme pour nous dire de partir. Je trouve ça non seulement moyen mais la dame s’est permise de franchir une limite qui est celle de toucher aux effets personnels des hôtes SANS leur consentement et elle a fermé l’établissement en nous disant que nous devions partir. Si vous chercher un hôtel aux normes avec les standards hôteliers fuyez !