Nous étions un groupe de 6 motards, très bon accueil de la part de Murielle & Camille.
Gite très bien équipé et spacieux, diner et petit déjeuner excellents!
Motos garées à l'abri, le top.
Merci et bonne continuation.
Fred.
Au coeur des Pyrénées, dans le petit village de Caudies, nous avons été extrêmement bien reçus par nos hôtes. Les chambres sont grandes, impeccables de propreté, et très bien équipées. Mention très spéciale pour la table d'hôtes : nous trouvions au départ que 30 euros étaient un peu chers et après avoir testé le premier soir nous sommes restés dîner tous les soirs de notre séjour. Tant les préparations que le dressage sont dignes d'un grand restaurant. Merci !!
Une belle surprise😊
Des hôtes aux petits soins😊
Une cuisine savoureuse, délicieuse 😊
Merci pour ces instants de partage et de bonheur❤️
Alors, oui ! Je recommande👍
Nous avons passé un très bon moment dans la cabane perchée. Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Le service est de qualité. Je recommande à 100%.
Nous avons passé une soirée et une nuit le 25/08/2022 à la Flambée, nous avons tout apprécié, l'accueil chaleureux, le cadre, la propreté, le repas copieux et délicieux, la chambre & salle d'eau très confortables et très propres, le petit déjeuner royal. Nous recommandons cette adresse et si je pouvais je mettrais la note de 10 sur 5 !!! et encore merci pour votre accueil et votre convivialité, nous reviendrons.
Lieu agréable .Par contre n'est pas fait pour les personnes à mobilité réduite ainsi que pour les enfants .
Aucune sécurité à la piscine
Le ménage laisse à désirer
Chambre réservée à l’origine pour une seule nuit… étendu à une nuit supplémentaire tellement l’endroit est beau, les hôtes, Mélissa et François, sont accueillants. La rénovation du gîte est réalisée dans le respect des valeurs qui les animent.
Nous avons apprécié votre hébergement merveilleusement beau. Tout était parfait. Votre énorme hospitalité, votre humour, votre nourriture délicieuse et votre vin délicieux. Malheureusement, nous n'y sommes restés que 2 nuits. C'était en fait trop court, raison pour revenir. Salutations Stijn