Quel bonheur de s’arrêter dans cet endroit !
Les chambres sont justes magnifiques, elles ont été ré décorées avec goût, chaque détail est pensé et on s’y sent bien.
Et que dire de l’accueil du propriétaire.
Une personne généreuse et enjouée.
Mention spéciale au petit déjeuner et aux confitures maison et la brioche de notre hôte !
Bravo pour tout.
Notre seul regret.
N’avoir passé qu’une nuit dans ce joli havre de paix
Un couple qui sait accueillir, un repas excellent, une grande chambre avec une bonne literie, un lieu calme et idyllique, la recette parfaite pour que notre petite famille (chien compris) passe un agréable week-end.
Très bonne chambre d hôtes, très accueillant, cadre très agréable, superbe petite terrasse, très bon service,super petit déjeuner.
Merci pour notre petit sejour
Bonjour nous avons passer 2 jours dans cette chambre d’hôte ,nous avons eut un très bon accueille de Mme et Mr Le Court,la chambre et la salle de bain spacieuse,le petit déjeuner très bon.
Une bonne literie , une vue imprenable sur le canal un petit déjeuner gargantuesque et un accueil très chaleureux, que demander de plus .
Merveilleuse étape de notre trip à vélo sur la canal du midi
Acceuil magique! Gîte très propre et literie tout à fait confortable. Mais c’est surtout l’ambiance sur ce lieu familial, les dîners au feu de bois et les délicieuses pizzas de Paul Antoine! Un petit arrêt hors du temps! Je recommande, meme juste pour une pause le midi, vous ne serez pas déçus!
Nous sommes restés deux nuits au domaine du plessis. Le premier jour nous avons été accueillis par une dame qui n’avait pas l’air enchantée de nous rencontrer. Elle s’est détendue petit à petit. Il n’y a personne qui travaille dans cet hôtel il faut tout faire son même. On paie 163 euros par nuit et la chambre n’est pas faite d’une nuit à l’autre. Le petit déjeuner consiste en pain confiture brioche et vieux croissant. Une étoile uniquement pour le thé et café à volonté. Aussi l’isolement n’est pas top, il y a beaucoup de bruits ! Le pire est que l’hôte a sciemment mis nos bagages à la porte pendant que nous faisions une petite marche avant de quitter, comme pour nous dire de partir. Je trouve ça non seulement moyen mais la dame s’est permise de franchir une limite qui est celle de toucher aux effets personnels des hôtes SANS leur consentement et elle a fermé l’établissement en nous disant que nous devions partir. Si vous chercher un hôtel aux normes avec les standards hôteliers fuyez !