Joli domaine avec un beau jardin, bien rénové avec goût et élégance.
Nous avons été très bien accueillis par Fabrice et Claire. La chambre est calme, confortable et très propre.
Le petit déjeuner au top avec des produits de bonne qualité.
Nous avons été bien conseillés pour les activités environnantes
Chambres d'hôtes assez récentes avec un certain charme. Le château est splendide et bien conservé. Les travaux effectués sont très bien réalisés. Le cadre champêtre reposant. C'est un jeune couple qui a entrepris de le retaper et je pense qu'il faut encourager dans cette démarche.
Petits déjeuners très copieux et tarifs corrects
Nous avons occupé une chambre de 4 dans l'ancien aménagé. Confortable, de bon goût, propreté irréprochable. Excellent Accueil, petit déjeuner top. Nous recommandons vivement.
Nous venons de passer 15 jours dans le gîte.
Un vrai dépaysement, le domaine est magnifique et parfaitement géré par Alain et Brigitte qui sont d'une gentillesse absolue.
Les enfants ont adorés il y a pleins d'activités pour eux .
La région est pleine d'activités et les propriétaires pourront vous donner des bons conseils.
Foncez !
Nous avons séjourné dans cet endroit calme et joli, Très belle chambre, décorée avec goût, surtout très propre, nous avons été très bien accueillis par Patricia et son mari et avons eu la chance de déguster un bon repas fait par Patricia avec des produits locaux ainsi qu’un petit déjeuner gourmand avec des confitures faites maison … je recommande vivement !!!!😊
Le paradis !! Un endroit absolument idyllique. Un accueil hyper attentionné, des prestations de très grand luxe, un cadre naturel merveilleux… on a adoré.
Séjour parfait. Nous avons été très bien accueilli. Le lieu est superbe et les chambres très bien décorées (en plus d'être tout confort). Le lieu est au calme. Nous y serions bien resté plus longtemps. Merci !
Des hôtes très accueillants et sympathiques, des chambres d'une propreté irréprochable, agréables et extrêmement confortables. Un petit déjeuner parfait. Inutile de chercher ailleurs : c'est ici qu'il faut venir !