Accueil chaleureux, chambres spacieuses, silencieuses. Petit déjeuner au top. Nous n'avons pas pu goûter à la table d'hôtes, ça sera pour la prochaine fois. Sûre qu'on reviendra. Bonne continuation. Cathy 😘
Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre (trop court) séjour dans la cabane perchée. Tout était parfait : l'environnement, le confort, le jacuzzi, la déco, l’accueil de Natalie et la bouteille de vin pétillant, les balades, le délicieux petit-déjeuner ! Nous avons pu aussi découvrir un peu de cette superbe région.
Nous serions bien restés plus longtemps si nous avions pu.
Nous espérons revenir et découvrir la deuxième cabane en cours de construction.
Merci encore à Natalie et son mari pour cette expérience mémorable et bravo pour leur travail admirable.
Endroit paradisiaque, au milieu d'un parc. Le chateau est décoré avec goût mélant le moderne et l'ancien. Une piscine est disponible, petit porager, poules, quelques chèvre, hamac dans un bosquet. Les hôtes sont délicieux, très attentionnés (bouteille et corbeille de fruit à l'arrivée, bouquets de fleurs sauvages dans les pièces) tout en étant discrets.
Merci pour l'accueil. La literie est très confortable et les chambres sont très propres. Les propriétaires fleurissent les abords et le jardin ce qui rend l'endroit très agréable et calme.
Ces margoulins se trouvent dans une smart box à 100 euros et osent dire qu'ils ne font plus les repas et exigent qu'on annule la réservation. Passez vôtre chemin, Joël et Édith sont de grosses râpes qui ne tiennent pas leurs engagements...
Aller chez Christophe et Mathieu au rêve d’Aghon, c’est rentrer chez soi. C’est être accueilli par un père et son fils dont la complicité irradie l’aura de cette jolie maison décorée avec goût et attention.
La magie de cet endroit; ce n’est pas tant de se réveiller le matin avec l’odeur de pains chauds préparés pour vous, et les dizaines de différents produits locaux sélectionnés par leur soins. Ce n’est pas non plus le calme reposant qui règne à l’intérieur, ou les bons diners. Non.
La magie de cet endroit, est bien due aux gens qui vivent en son sein.
Pas l autorisation de stationner sur le parking pour voir le tour de France. Raison invoquée .... réglementation en France . la réglementation dit qu'on peut stationner et même camper sur une propriété privée (c'est le cas) avec l accord du propriétaire ... pourquoi nous refuser ... on nous dit allez sur les aires prévues pour les CC ... c'est déplorable !! merci CCAS
Ce gîte a été pour moi un véritable havre de paix lors d'un circuit à vélo en Provence. J'ai dormi dans la caravane superbement aménagée par Marie, décoratrice professionnelle, et partagé un excellent repas concocté par Fred avec des produits locaux. Également amateur de cyclisme, il m'a d'ailleurs bien conseillé sur mon itinéraire au départ du gîte. C'est un endroit où j'aurais aimé resté mais où je reviendrai sans aucun doute.