Magnifique lieu, très belles chambres, dîner et petit déjeuner copieux et excellent digne d'un restaurant. Agréable et conviviale. Merci. Je recommande vivement
Magnifique ferme historique située au cœur de la campagne. Mme Le Court était une hôte charmante et a gentiment accueilli une personne supplémentaire dans notre groupe. Le petit-déjeuner était exceptionnel, avec un excellent choix servi dans la salle à manger. Nous y retournerons sans hésiter.
Quelques jours de vacances chez Marie et Fred et je suis ressourcée, un vrai bonheur, un petit coin de paradis qui reste dans le coeur toute l'année. Je recommande vraiment cette adresse pour l'accueil chaleureux, le calme et la tranquillité dans un environnement paradisiaque, et la Provence comme je l'aime.
Un très beau lieu plein de charme qui dès votre arrivée ,vous serez accueilli par des hôtes plein d'intentions et qui vous mettent à l'aise de suite.
Une cuisine gastronomique fait par un passionné de son métier et qui réveillera vos papilles tout le long du dîner.
Les chambres sont dans un esprit cocooning décorés avec soins et une literie très confortable.
Les lieux en communs sont le reflets des hôtes très accueillant et qui vous mettrons à l'aise.
Le spa est dans un esprit zen qui vous fera vivre un moment inoubliable
Pour finir, si vous aimez le calme,la nature et les belles choses .
Je vous recommande cet endroit vivement
Encore merci pour ce séjour et à très bientôt
David et Céline
Je peux fortement recommander un séjour au Château Saint Claude. L'endroit idéal pour oublier le quotidien. Et pour laisser votre âme se détendre. Le Château Saint Claude et ses propriétaires méritent bien plus que 5 étoiles. Ce n'était certainement pas la dernière fois.
Je conseille sans hésiter. Cuisine familiale Corse avec de très bons produits. Prix plus que correct. La qualité et la quantité sont là. Enfin un restaurant qui n'est pas un piège à touriste , loin du littoral !
N'hésiter pas à discuter avec les maîtres des lieux , ils sauront vous guider pour de belles randonnées.