Superbe emplacement, accueil et contact TRÈS sympathique, chambres, literie, équipements et confort fantastique, petit dejeuner ROYAL...
Possibilité de ranger les vélos dans l'arrière court/terrasse pour petit dejeuner. Restaurants et bars à proximité 👍
Malheureusement le propriétaire n'a pas le pouvoir de stopper la pluie pour continuer le tour de vélo, donc une nuit de plus 😁.
Ce fût ma première expérience d'une chambre d’hôtes.....et de plus dans un château !!! Accueil très convivial, on se sent tout de suite à l'aise.....une très jolie famille!!! chambre spacieuse et literie confortable pour un prix plus que correct....repas et petit déjeuner au top !!! Merci à vous pour ce moment agréable passé en votre compagnie
Très bon accueil, chambre (blanche) nickel, petit déjeuner super bon. On a mal anticipé notre programme et restant qu'une nuit nous n'avons pas pu profiter du spa. Si vous êtes de passage qu'une nuit pensez à organiser a l'avance votre utilisation du spa
Excellent accueil chaleureux de Frédéric, dans sa maison, au cœur d’un écrin de verdure avec vue sur la montagne et le château de montsegur.
On a tout aimé, la chambre, hyper spacieuse, calme, le jardin et ses multiples endroits où se poser avec une vue panoramique, le petit déjeuner copieux dans une ambiance familiale.
Nous recommandons sans aucune réserve !
Accueil toujours aussi chaleureux et attentionné. Repas irréprochable ,délicieux et goûteux..
Merci Myriam . Bonne continuation
Arrêt à ne pas manquer !!!
Si vous souhaitez vivre un agréable séjour dans un cadre magique, avec un accueil des plus chaleureux, alors vous êtes à la bonne adresse.
Patrice et Jean Pierre sont à vos petits soins, le petit déjeuner est surprenant au bord de la piscine,
La cuisine et la prestation bénéficient d'un raffinement à la hauteur de grands restaurants… A cela il convient d’ajouter la disponibilité, la gentillesse et la discrétion des hôtes et on obtient un « chef d’œuvre » sans fausse note.
Nous reviendrons savourer ces bons moments avec Patrice et Jean Pierre
Géraldine et Sylvain