Utilisé comme halte avant notre retour au Royaume-Uni, très bien situé par rapport à l'autoroute et à seulement une heure du port des ferries. La région est magnifique, entourée de jolis villages français et de restaurants français. Mario, notre hôte, a gentiment apporté le petit-déjeuner tôt afin que nous ayons eu le temps de manger avant de partir, un excellent accueil, de belles chambres et des jardins ainsi qu'un bar self-service qui a été grandement apprécié après un long trajet en voiture. J'y retournerais certainement.
Nous revenons d'un week-end de 2 jours au Puy du Fou avec nuitée aux Carmes. Juste parfait avec tout ce qu'on peut imaginer de simplicité et d'humilité. Les propriétaires respirent l'accueil. La chambre 6 personnes étaient parfaite : propreté, calme, literie super confortable.
Le petit dejeuner très bien aussi avec confitures maison.
Surtout nous sommes dans une vraie chambre d'hotes ou l'échange avec les propriétaires est la base. Merci encore à Régis pour ce petit cours d'histoire vendéenne ce matin😁.....sans cela nous n'aurions pas compris "Le Dernier panache" au Puy.
Adresse à partager 😊😊😊
Super accueil
Arrivé tard et affamé après une réservation express par téléphone.
Très arrangeants j'ai pu manger en dehors de l'heure du souper.
La chambre et le lit étaient très confortables
Petit dej copieux arrosé d'oranges pressées
Tout est super :
Le cadre, le calme, l’accueil, le petit déjeuner est riche, copieux, produits faits maison….. et que dire des propriétaires……..allez les rencontrer et vous verrez: sympathiques, accueillants, pleins d’anecdotes sur les environs.
Cathy et Jean-Pierre.
2eme halte sur le GR 107. Accueil tres sympathique. Dîner excellent et recherché, fait maison. Chambre double avec sanitaires privatifs, propre et lumineux. Très belle vue depuis le lit. Jardin très apaisant. Frédéric et Véro nous accueillent comme des amis dans leur propre lieu de vie. Pas de pique nique proposé dans la prestation initiale pour le lendemain mais une boucherie avec un rayon epicerie permet d'emporter quelque chose. Frédéric se propose aussi de préparer quelque chose pour les hôtes s'ils le souhaitent.
Une vraie table d’hote, Myriam est on ne peut plus accueillante, elle vous met à l’aise. Ses repas sont délicieux, le petit déjeuner est copieux tout ça pour un prix très correct.
Les chambre sont spacieuse et confortables.
Vous pouvez y séjourner les yeux fermés.
Merci Myriam !
Les photos sont mensongères et ne correspondent absolument pas à la réalité : la propriété n’est pas entretenue et quasiment laissée à l’abandon! Pas d’état des lieux ni à l’arrivée ni au départ: conclusion, le propriétaire nous demande de l’argent pour des dégâts et des vols de vaisselle !
Le mobilier est dans un état déplorable et la propreté laisse à désirer. À éviter soigneusement.
Excellente station de ski. Sentiers entretenus. Les téléphériques sont bons. Il n'y a eu aucune plainte pendant notre séjour là-bas.
La ville elle-même est phénoménale et belle, pleine de contenu intéressant. J'aimerais certainement visiter à nouveau les 2 Alpes.