Une déception, et c’est rare, la chambre n’était absolument pas à la hauteur des attentes et du prix, le petit déjeuner non plus. Peut être n’avons nous pas eu de chance, celle que nous avions n’est pas sur le site ni le book sur place, étrange.
Je ne recommande pas du tout cet endroit
Personnel pas très sympathique et accueillant notre chambre n avait sûrement pas été nettoyer avant notre arrivée voir depuis longtemps miroir sale baignoire avec interdiction de l utiliser et avec de beaux cheveux sales dedans quand même, les serviettes était en mauvais état tout comme les peignoir qui s effilochent
Pour le repas portion ridicule il manquait la moitié de ce qu'il y a sur le menu et nous avons des légumes au lieu des frites normalement que nous aurions du avoir et pour terminer le peut déjeuner à été servi mais sans le café qui est arrivé une bonne demi heure après et aussi se faire réveiller par l aspirateur à 8h du matin fini par me dire que cette auberge ne vaut pas le coup d y dépenser son argent
A fuir !!!!
Magnifique expérience à la maison sous le château à Montségur. Nous sommes 6 randonneurs et nous y avons passé un très bon séjour avec un super accueil de Frédérique.
Un voyage merveilleux dans une belle maison d’époque en plein cœur de Bagnères-de-Bigorre. Le lieu est à une petite demi-heure du pic du midi. Christophe est un maître dans l’art de recevoir et sait s’adapter à tous les besoins. Tout y est made in France et fait maison. Nous y avons passé une semaine et y serions bien restés quelques-unes de plus. Un immanquable à Bagnères.
La région viticole est connue pour son vin de Fuissé mais devait l’être également par l’adresse de cette maison d’hôte. Si vous passez dans la région, prenez le temps d’y passer une nuit.