Tres joli petit château atypique. Visite avec guide bilingue anglais français. Le tout datant du 13ème siècle et rénové au fil du temps. Ca change des blockhaus et de la guerre.
Nous avons passé un très bon séjour, une maison aménagée avec beaucoup de goût, Mr Marcq nous a réservé un excellent accueil, je recommande vivement.
La table du petit déjeuner est la cerise sur le gateau avec la brioche encore tiède faite maison accompagnée des confitures aussi maison. Aucune hésitation pour y séjourner.
Une expérience.... mitigée
Nous avions réservé cette chambre à l'occasion d'un anniversaire !
A notre arrivée, l'accueil est sympathique et l'endroit est convivial et décoré avec goût .
Nous y sommes arrivés vers 19h15 pour y repartir à 19h45 ....rentrés à 3h15 et endormis à 4h00...
Ensuite une arrivée à 9h30 pour un petit déjeuner que nous attendions avec impatience......un accueil glacial nous attendez de la part du patron qui devait simpatienter de recevoir des adolescents de 17 ans....
Je me suis cru à notre procès judiciaire où un moment intime entre jeunes mariés de 40 ans allait être jugé ...que celui ci strictement interdit et surtout aurait dû être fait dans le silence le plus total ....
Motif : un ébat sexuel de 30mn ( mot pour mot de l'hôte) non apprecié par ses autres clients qui n'auraient pas dormi de la nuit !!!
Les mots utilisés et le ton employé étaient durs et irrespectueux....
A l'avenir peut être prévoir un règlement intérieur le stipulant...je vous donne juste une idée au passage
Cet hôte se permet de nous dire que c'est une vieille demeure, que l'isolation des chambres n'est pas des meilleures et que des hôtels existent pour ça !
Nous avons eu l'appétit coupé et resté bouche bé ! Nous avons juste bu un café !
Nous étions tellement en colère et choqués que nous avons fui l'endroit le plus vite possible préfèrant nous doucher chez nous !
A notre départ l'hôte qui parlait gentiment avec d'autres clients (comme quoi c'est possible ) nous a à peine parlé à la remise des clefs
A l'avenir pensez à mettre les formes ....je vous accorde les faits de 30mn mais je pense que dit d'une manière plus humoristique ou sur un ton plus agréable au réveil serait peut être mieux passé...
Un ébat comme dit par monsieur marcq nullement appréciable dans une chambre d'hôte ....fallait juste le préciser !
Un endroit peut être moins adapté à de jeunes couples de 40 ans
Et certainement plus pour des clients plus âgés....
Avec notre plus grande considération et respect
Et dire que nous avons failli passer à côté de cet endroit magique et de personnes si adorables...!! Une Nuit avec un grand N, magie de l'endroit, repos complet, silence absolu, bref tout y est ! Les petites attentions, le déjeuner, la literie au top, l'hygiène, la déco... Merci beaucoup pour cette fabuleuse nuit!
Très bien accueilli par un couple belge qui ont beaucoup d'humour.
Chambre spacieuse propre, la maison est superbe petit déjeuner top pour les cyclistes les vélos sont rentrés à l'intérieur. Pour manger pas de problème tout les restos sont bons petit plus vous montrez votre clé de chambre et l'apéritif vous est offert. Surtout ne passez votre chemin si vous avez la possibilité d'y séjourné.
Très bien reçu, accueil des plus chaleureux par Philippe. Chambres vastes et bien équipées. Espace détente extérieur plein de charme avec son bassin poissonneux, c'est très reposant. Prochaine visite en Juillet. Alors très très impatient d'y retourner avec les Amis.
Un paradis sur terre. Un accueil charmant par Philippe, qui est disponible, à l'écoute de ses hôtes..
Que dire du jardin, un pur moment de bonheur et de détente... La bâtisse est magnifique, les chambres spacieuses.. Tout est fait pour y être bien...
C'est la 2eme fois que je viens et j'y reviendrais..
À recommander absolument
Hébergement hautement recommandé. Surtout le petit déjeuner et la piscine. Maison très soignée à l'extérieur et bien décorée à l'intérieur, elle n'a qu'une seule pièce et l'attention portée aux invités est maximale. L'emplacement est très bon, à quelques minutes de la ville de Lalinde et de la rivière Dordogne. Un cerf est même apparu à quelques mètres du jardin pendant le séjour. Nous serions restés plus de jours.