Château médiéval du XIVème siècle, il est surnommé « la vigie des marais » du Bessin. Il est tout simplement magnifique et de plus très romantique, avec ses douves et ses jardins. Un joyau classé aux Monuments Historiques.
Endroit paradisiaque, au milieu d'un parc. Le chateau est décoré avec goût mélant le moderne et l'ancien. Une piscine est disponible, petit porager, poules, quelques chèvre, hamac dans un bosquet. Les hôtes sont délicieux, très attentionnés (bouteille et corbeille de fruit à l'arrivée, bouquets de fleurs sauvages dans les pièces) tout en étant discrets.
Une très bonne adresse. Nos hôtes étaient très sympathiques. Le cadre est reposant, les lits sont bons et la table d'hôtes veut largement le détour. 50€ la chambre à deux avec petit-déjeuner et 20€ le repas par personne ! Merci
Hébergement hautement recommandé. Surtout le petit déjeuner et la piscine. Maison très soignée à l'extérieur et bien décorée à l'intérieur, elle n'a qu'une seule pièce et l'attention portée aux invités est maximale. L'emplacement est très bon, à quelques minutes de la ville de Lalinde et de la rivière Dordogne. Un cerf est même apparu à quelques mètres du jardin pendant le séjour. Nous serions restés plus de jours.
Très bon accueil, les chambres sont joliment décorées tout comme les parties communes, l'espace détente est spacieux.
Surtout, les repas de la table d'hôte sont exceptionnels et rivalisent avec les meilleurs restaurants du secteur.
Une très belle découverte et rencontre
Patrice et Jean-Pierre excellent dans l’art de vous recevoir « comme à la maison » dans un mas magnifiquement décoré où la quiétude d’un jardin clos vous invite à la flânerie, à la détente ou à quelques longueurs dans la piscine ….
Attentionnés, attentifs, toujours disponibles pour vous concocter un programme de sortie ou de succulents déjeuner ou dîner, vous n’aurez qu’une seule chose à faire chez Patrice et Jean-Pierre : vous laissez vivre et envisager très vite un nouveau séjour