Environnement apaisant, décor de qualité et accueil très chaleureux, il convient parfaitement à toute la famille. Le petit déjeuner est bien servi et les chambres sont spacieuses et confortables.
Chambre magnifique, impeccablement propre et évidemment avec beaucoup de soin apporté à l'entretien des vieux bâtiments et du jardin. Nous avons eu un repas fabuleux offert par les hôtes, avec beaucoup de nourriture du jardin. Le meilleur repas de toutes les vacances ! Ils étaient très sympathiques et disposaient de swingball, de ping-pong et de balançoires pour que les enfants puissent jouer. Le petit déjeuner était également délicieux avec de nombreuses confitures maison. Je le recommande vivement !
Un passage rapide mais ravie de cette expérience Fréderic notre hôte nous a reçu comme un amis de longue date des échanges intéressants un petit déjeuner très copieux et des mets fait maison une gentillesse je n ai riens à ajouter à part réserver vite une nuit ou plusieurs en amoureux ou en famille vous y reviendrez 🥰
Quel scandale de s’appeler de la même manière que la station de ski les deux Alpes.
Mon GPS, a mit, votre adresse au lieu de celle de la station de ski.
Résultat : j’ai perdu 4 heures de route.
C’est inadmissible
J’espère que votre hôtel changera rapidement de nom.
Quelle honte !
J’espère avoir un dédommagement de votre part pour cette tromperie farouche.
Sans compter l’essence, consommée et les péages….
Cordialement,
Un skieur en déroute.
hôtel qui a garder son charme d antan . 😊
les hôtes st très accueillants, 😊😊
juste attention escalier, avec bcp marches pour les personnes à difficulté...
Accueil et cadres fantastiques. Le domaine est dans la tradition architectural bourguignonne, gros pavements au sol, etc... Il y a dans le jardin odorant une source avec des carpes koï, c'est magnifique.
Philippe le propriétaire vigneron est adorable. Accueil gay friendly.
Séjour très agréable, un hôte aux petit soin et des repas d'une qualité exceptionnelle. Tout est très bon et superbement cuisiné!! Nous sommes ravi, à refaire !!
Un grand merci à Jean-Christophe!