L'appartement dispose d'une terrasse avec vue sur la mer. Pratique et très propre. Hôtes sympathiques. Très beau village ... et glaces artisanales délicieuses.
Un très bel endroit, aménagé avec goût et confort. Literie au top (et j'ai testé 3 des 4 chambres!)
Frédéric et son épouse sont accueillants et aux petits soins.
Les services proposés sont très appréciables, avec une mention spéciale pour le traiteur!
Vraiment je recommande et suis certaine d'y retourner lorsque l'occasion se présentera 👌✌️
Paiement en cash obligatoire...
Petit problème de communication avec le gérant
La douche ne coule pas vraiment et la connexion Wi-Fi est inexistante mais sinon la chambre était propre.
Excellent accueil de l'hôte , la chambre était agréable et chaleureuse , le petit déjeuner et le dîner sont très bons .
La Deco est originale , rustique mais fonctionnelle , escaliers d'accès un peu raides cependant et marches multiples donc a déconseiller pour personnes âgées ou à mobilité réduite .( Ancienne bâtisse rénovée ce qui explique le contexte ) mais rénovation sympa réalisée par les hôtes . Conseils sur les visites é effectuer dans la région , et proximité du château de Montségur sont un plus ..
Un petit bémol : Pas de place de parking sur place et accès assez difficile en voiture ( rues très étroites à forte pentes ) Nécessite de se garer dans le village .
Un endroit magique ! Non seulement on s'y sent comme dans un cocon, mais en plus c'est beau, agréable, chaleureux. Oui c'est vraiment un logement insolite que nous recommandons ... les yeux .. grands ouverts. Et, en plus, les propriétaires sont A.DO.RA.BLES, tous les deux se mettent en quatre pour vous accueillir avec simplicité et, franchement, vous vivrez un séjour aux Kasalas inoubliable.
Hébergement hautement recommandé. Surtout le petit déjeuner et la piscine. Maison très soignée à l'extérieur et bien décorée à l'intérieur, elle n'a qu'une seule pièce et l'attention portée aux invités est maximale. L'emplacement est très bon, à quelques minutes de la ville de Lalinde et de la rivière Dordogne. Un cerf est même apparu à quelques mètres du jardin pendant le séjour. Nous serions restés plus de jours.