Excellente adresse découverte lors de notre week-end à vélo.
Propriétaires très accueillants disponibles et à l’écoute.
Les chambres sont hyper propres et la literie très confortable.
Si vous ajoutez la déco soignée et la qualité de la cuisine proposée en soirée, vous avez tous les ingrédients pour un parfait séjour.
Adresse à conseiller !
Le Puy du Fou, c’est exceptionnel ! Et la chambre Élisabeth aux Carmes, également exceptionnelle !!! Déco, literie, calme, petits-déjeuners, accueil….tout y a été parfait ! Merci et bonne continuation !
A s'y arrêter sans hésiter
Propriétaires adores
Chambre rustique et très propre très agréable
Vu sur le lac chambre très calme et bien isolé
Petit déjeuner et repas local très bon
Merci pour ce séjour reposant
Si vous êtes de passage à Nogaro, je recommande à 100%. Une équipe, un accueil, une localisation pour le circuit, des chambres, et un petit déjeuner au top du top 🙏🏼
C'est encore plus beau en vrai qu'en photo ! Nous avons séjourné 3 jours avec nos deux enfants et ma femme : un vrai long week-end de Paradis... Si seulement nous avions pu avoir quelques jours supplémentaires de congés, cela aurait été encore mieux :-D Merci à Anne-Laure et Hervé pour leur accueil. Nous reviendrons, c'est certain :-)
Nous sommes ravis de cette soirée passée dans cette maison authentique dirigée vers le BIO.
Nous avons apprécié la chaleur de l’accueil et la gentillesse des hôtes. Nous reviendrons.
C est propre et bonne literie pas de télé dans la chambre (jour de pluie) pas de chauffage (voir chauffage roulette) pas de prise salle de bain (rasoir seche cheveux).
Cadre agreable.
Très belle demeure et accueil très chaleureux et très attentionné. Tout est parfait (déco des chambres, literie, le SPA tres apprécié apres une journée de voyage, le petit déjeuner copieux et varié). Le client est traité comme un roi. De beaux espaces communs à partager. Adresse à conserver pour une prochaine fois. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Très bon rapport qualité/ prix. Un seul regret ne pas avoir pu deguster la cuisine du chef .
A bientot et encore Merci à vous 2.