Lieu magnifique ! Accueil cinq étoiles !
Grande chambre très agréable et bien aménagée. Sylvie et Nathan sont exceptionnels, ils nous ont dépannés avec une grande confiance.
Contents d’avoir rencontré des personnes aussi sympathiques.
Le petit déjeuner était parfait.
Encore merci à vous. Très envie de revenir vous voir.
Nous avons passé un super moment dans cette jolie cabane. Un mini château même, tout confort, bien équipé il ne manque rien. Tout cela au milieu des bois et en compagnie des quelques chevaux, brebis et agneaux.
Merci à nos hôtes pour l'accueil et le brunch.
Détente et calme assurés !
Maison rénovée avec goût, hôte au top avec un accueil des plus chaleureux. Que cela soit dans le jardin ou la salle de séjour on se sent vraiment dans un lieux spécial.
C'était très, très sympa là-bas. Chambre propre. Des hôtes très sympathiques. Petit déjeuner bon et suffisant. Salle de bain propre. Seulement recommandé. Si nous parvenons à aller à nouveau à Vosges, nous saurons où nous passerons la nuit.
Très belle chambre. Propreté au top.
Nous avons été très bien accueillis à notre arrivé.
Point cool : 10 min du zoo de Beauval
Et parfait petit dej avec du fait maison... Délicieux et parfait pour une bonne journée de marche au zoo.
À très bientôt 👍🏼
Nous avons passé une très bon week-end. Les chambres sont grandes, les lits confortables. Très bon petit déjeuner. Endroit très calme. Accueil chaleureux.
Une très belle surprise pour un weekend bien être parfait. Sylvie et Pascal sont très sympathiques, leur maison d'hôtes est belle, chaleureuse, très propre. Les repas excellents tout fait maison ainsi que le pain de Pascal, à tomber. Et les soins dont les massages prodigués par Sylvie sont réellement relaxants. Nous reviendrons c'est sûr.
Nous avons passé un agréable séjour à l'Epicurienne !
Détente, plaisirs gustatifs sans compter les attentions de Sylvie et Pascal
Après de belles balades ardéchoises, le bain nordique de nuit est un vrai plaisir
Nous recommandons vivement ce lieu ressourçant où il fait bon vivre
Edith et Patrice