Nous sommes venus à 8 en famille, nous avons réservé 3 chambres toutes aussi bien les unes que les autres.
Nous avons également dîner, le repas était excellent.
Le cadre était magnifique et idyllique pour les enfants.
L’accueil vraiment génial, ils sont très sympathiques et ont le sens de la convivialité.
Nous avons passé un excellent séjour dans la "roulotte", un endroit singulier et magnifique, dans un environnement calme, qui nous convient parfaitement...et qui conviendra à ceux désireux "se mettre au vert" dans de très bonnes conditions, loin de la vie trépidante actuelle.
Edith et Joël, les propriétaires, sont par ailleurs très ouverts et les échanges précédents notre venue ainsi que ceux sur place ont été excellents.
Des propriétaires très sympathiques qui ont toujours trouvé une solution aux demandes spéciales individuelles. Très bon rapport qualité-prix.
C'est pourquoi, avec plaisir encore une fois
1 nuit à 3 couples arrivés avec notre camion
Excellent accueil de Myriam qui a dîne avec nous. Très bon repas et copieux petit dejeuner
Adresse à recommander dans un cadre exceptionnel.
Merveilleux séjour dans un décor de rêve. Vue sublime sur les gorges de la Jonte.
Une chambre féérique qui ressemble au ventre de la baleine de Pinocchio avec un poêle à bois à la chaleur réconfortante.
Des balades variées, grâce aux conseils éclairés de Daniel et Monique.
Nous sommes enthousiastes à l'idée de répéter cette belle expérience.
Nous avons séjourné avec notre fils et nos parents. Les chambres sont de très haut standard ( décoration recherchée/matériaux nobles/ ). Le dîner dans la cour du château était un moment très agréable en dehors du temps à partager un bon repas et un bonne bouteille aux petits soins des propriétaires.
Ce joyau est caché dans une petite rue latérale. De l'extérieur, ça ne paie pas de mine, mais la pièce est magnifique. Chic à l'ancienne avec une touche moderne et artistique. Le propriétaire est extrêmement sympathique et serviable, le petit déjeuner avec tous les ingrédients faits maison est un festin.