Nous revenons d'un week-end de 2 jours au Puy du Fou avec nuitée aux Carmes. Juste parfait avec tout ce qu'on peut imaginer de simplicité et d'humilité. Les propriétaires respirent l'accueil. La chambre 6 personnes étaient parfaite : propreté, calme, literie super confortable.
Le petit dejeuner très bien aussi avec confitures maison.
Surtout nous sommes dans une vraie chambre d'hotes ou l'échange avec les propriétaires est la base. Merci encore à Régis pour ce petit cours d'histoire vendéenne ce matin😁.....sans cela nous n'aurions pas compris "Le Dernier panache" au Puy.
Adresse à partager 😊😊😊
Accueil souriant et chaleureux.
La cabane est cosy et pratique. La cadre idyllique, et la vue superbe.
Nous avons pris l'option brunch avec départ à 13h... c'était parfait..
Il est convivial pour les débutants et propose de nombreux sentiers bleus et verts. L'inconvénient est qu'il n'y a presque pas d'hôtels au pied des pistes. Le logement est relativement centralisé et le téléphérique est bondé le matin.
Un havre de paix pour ce lieu ou l hospitalité et la convivialité sont de mises
Tout est parfait : chambre,petit déjeuner,piscine
Un grand merci à Béatrice et Jean Claude pour ce délicieux moment!
Une belle surprise pour mon anniversaire il y a environ 3 semaines.
Un lieu dédié au couple et à l amour, un cadre vraiment magnifique, une suite romantique avec tous ce qu il faut pour se retrouver avec un lit très confortable. Une hôtesse, Marie, très accueillante conviviale et sympathique qui nous a mit tout de suite à l'aise et était aux petits soins (café du soir, petit déjeuner préparé et copieux)
Et le soir la tour est éclairée par une projection sur la façade ce qui rend l endroit encore plus romantique.
Nous y retournerons avec le plus grand des plaisirs.
Le cadre est agréable, la tête de veau est excellente. Cependant, le personnel est peu souriant, les bouteilles d'eaux étaient à température ambiante, le wok crevette à 18€ pour 2 crevettes, les grenouilles trop cuites et trop grasses. Quant au dessert, le fondant au chocolat était sec. La présence du chien du propriétaire pendant tout le repas était désagréable. La qualité de la cuisine par rapport au prix annoncé est très décevante.
Auberge mignonne en plein coeur de Guiterra! Très bel accueil et excellente cuisine ! Nous garderons un grand souvenir du dessert: Brucciu et gelée de sureau.
Merci pour tout
très bon accueil, lieu convivial du village, restaurant servant de la bonne cuisine traditionnelle et bien qu'accusant le poids des ans, le gite est bien tenu et spacieux. Merci à Paul-antoine le patron pour ses bons conseils...