2eme halte sur le GR 107. Accueil tres sympathique. Dîner excellent et recherché, fait maison. Chambre double avec sanitaires privatifs, propre et lumineux. Très belle vue depuis le lit. Jardin très apaisant. Frédéric et Véro nous accueillent comme des amis dans leur propre lieu de vie. Pas de pique nique proposé dans la prestation initiale pour le lendemain mais une boucherie avec un rayon epicerie permet d'emporter quelque chose. Frédéric se propose aussi de préparer quelque chose pour les hôtes s'ils le souhaitent.
Cet endroit est si agréable, merci Christophe. Un hôte super sympa et humain, un petit-déjeuner bien fourni, fait maison (pain, yaourts, confiture…) et avec des fruits du jardin. Une table d’hôte au menu local et délicieux. Les chambres sont spacieuses. Très bien situé par rapport au centre ville puis bon accès en voiture aux montagnes et randonnées. Bref on s’y sent bien, on se relaxe et on veut très vite y revenir.
Nous avons beaucoup aimé..si bien que nous sommes ravis de pouvoir y retourner ce week-end..Très belle chambre, jardin !!! Et le petit déjeuner succulent !! Sans compter l'accueil super sympathique. A ne pas rater si l'on passe dans la région comme nous.
Très chouette expérience dans ce gîte.
Ambiance zen, entouré par la nature. Le grand hublot face au lit donnant sur la forêt, le bois et les pierres donnent un charme fou. La chambre dispose d'une salle d'eau et WC séparés.
Un petit chemin offre un accès détente au bord du Lot.
Le logement ne dispose pas de kitchenette mais des restaurants sont référencés par Pierre, l'hôte, dans les villes environnantes.
Le petit déjeuner est proposé en intérieur ou en extérieur et Pierre sait toujours se montrer discret mais accueillant.
Le logement est pet-friendly.
Je recommande chaleureusement ce gîte pour un séjour détente à l'écart de l'agitation des villes et visite de cités médiévales.
C est propre et bonne literie pas de télé dans la chambre (jour de pluie) pas de chauffage (voir chauffage roulette) pas de prise salle de bain (rasoir seche cheveux).
Cadre agreable.