L'expo playmobil un peu chère. Pas moyen de payer en carte. Clôture electrique autour des chèvres dangereuse pour un petit bout de 20mois qui n'a pas pu courir en liberté
Fille de la propriétaire très sympathique.
Endroit charmant.
Merci Laurence et Alain...
Tout était parfait, accueil très chaleureux, chambre impeccable et décorée avec beaucoup de goût, petit déjeuner très copieux et varié...
Bref, petit arrêt très agréable et reposant... Encore merci,
On reviendra !!!!!!!
tout y est pour passer un excellent moment : hôtes super accueillants et prévenants, lit super confortable, enchantement de la promenade au jardin, petit déjeuner varié, super bien présenté
Allez y vous serez ravis et n'aurez qu'une seule envie recommencer
Nuitée incroyable dans cette merveilleuse chambre très spacieuse avec un hôte exceptionnel et aux petits soins pour encore mieux vous servir !
Un petit déjeuner exquis ! Avec les 5 confitures faites maison qui sont juste incroyable !
Un lieu très propre pour une nuitée exceptionnelle !
Encore Merci !
M Dewaele & Mme Girard
Très bel endroit qui respire la sérénité et le calme. Un cadre superbe, un petit déjeuner excellent et Myriam qui nous accueille, une très belle personne. Merci pour ces deux nuitées.
Endroit plus que reposant, accueil chaleureux et sympa de Monique et Daniel, chambres d'hôtes atypiques avec une très belle vue sur le causse Méjean. Très belle région avec beaucoup d'endroits à visiter. Nous sommes enchantés !
Accueil sympathique et ouvert, chambre spacieuse, lumineuse, ouvrant sur les collines alentour, la table d'hôtes propose une bonne cuisine simple familiale à base de produits locaux de qualité, idem pour le petit déjeuner autour de produits maison (très bons pain, brioche, confitures, yaourt). Un bonne adresse pleine d'une belle énergie dans une jolie région !
week-end très agréable dans un lieu et une maison apaisante. chambre fidèle à la description literie confortable.
des hôtes très accueillants et avenants et patients avec nos 2 enfants très dynamique qui ont rapidement pris leurs marques dans cette maison ou ils sentaient bien.