Chambre magnifique et très confortable, on s'y sent tout de suite chez soi. L'accueil et la disponibilité d'Alain nous ont permis de passer un moment encore plus exceptionnel. Le spa, même par -4° fut un pur bonheur. Enfin nous avons aussi apprécié le petit déjeuner copieux composé que de bons produits et de confitures maison.
Chambre d’hôte dans un cadre magnifique ! J’ai été très bien accueillie, les explications sont claires. Le petit plus pour la kitchenette et la salle télé qui sont à dispo des voyageurs.
Très bon petit déjeuner avec salade de fruits, confitures maison et viennoiseries 😃
Merci aux propriétaires pour leur gentillesse, leur écoute, et le petit geste réalisé en fin de séjour.
Je recommande +++
Une seule nuit.
Propriétaire très agréable et très accueillant.
Nous avons extrêmement bien dormi , propre et très bon matelas nous reviendrons sans hésitation dans cet établissement.
Pas tester le petit déjeuner , sûrement lors de notre prochain passage .
Une étape agréable dans cette chambre d'hôte.
Vue magique, accueil très agréable et chambre impeccable.
Un dîner et un petit déjeuner très copieux et avec de bon produits.
Une très bonne adresse
Une expérience unique et humaine. En avril dernier, nous avons été reçus par Thomas et Nicolas qui nous ont présenté l’exploitation, de la confection de la charcuterie à sa dégustation et en passant par la visite du pré des vaches et des porcs en liberté.
Un magnifique souvenir et une charcuterie unique!
Un lieu magique rénové avec goût. Une parenthèse hors du temps. On s’y sent bien et les propriétaires sont adorables. La chambre est propre et spacieuse. Le petit déjeuner bon et copieux. Nous y reviendrons avec plaisir.
Lieu très convivial,des propriétaires d'une grande gentillesse et aimables,nous y avons passé un excellent séjour,dans une chambre accueillante,des petits déjeuners copieux,monsieur Roch , passionné par l'acquariophilie,la culture de nombreuses plantes,un moment mémorable, inoubliable,dans un village agréable, à proximité de Sommières et de Quissac. Personnellement nous y retournerons