C'est trop long entre 2 séjours chez Monique et Patrick , ils sont attachants et bienveillants tout en restant discrets, on se sent chez soi , rien ne manque dans les gîtes , piscine au top avec une vue.... pffouu , qu'elle chance d'habiter ici .n'hésitez pas , pour le calme et la tranquillité, c'est ici .
Au nom du groupe des 6 vététistes jurassiens, nous vous envoyons à Ghislaine et Didier un grand merci pour votre prestation générale...mais bien plus encore, pour toutes vos attentions chaleureuses à notre encontre...votre accueil sans faille, le confort du gîte, la beauté du cadre (bâtisse et environnement)...et aussi un grand merci pour la table d'hôtes partagée en votre compagnie, mets succulents, petits déj' le tout du terroir !!
BRAVO à Ghislaine et Didier..!!
Bruno ROBE
Magnifique nuit passée dans cette chambre d’hôte ! Le décor est magnifique, la chambre décorée avec soin. Petit déjeuner délicieux !!! L’accueil très agréable le propriétaire vraiment très gentil !!
Si je devais mettre un tout petit détail ça sera de faire attention à bien nettoyer le tapis antidérapant de la douche! Le client précédent devait avoir beaucoup de cheveux 😂
Merci beaucoup c’était vraiment superbe je recommande +++++
J’ai passé un week-end merveilleux en amoureux, tout été parfait,
Nous avons eu une grande suite avec un lit très confortable ,un petit déjeuner complet, tout est bio et le pain fait maison est juste délicieux, tout est préparer avec passion .
Un grand merci aux hôtes pour leur sympathie, leur générosité et leur partage.
Je reviendra sans hésiter
Accueil toujours aussi chaleureux et attentionné. Repas irréprochable ,délicieux et goûteux..
Merci Myriam . Bonne continuation
Arrêt à ne pas manquer !!!
Très bon accueil. Nous avons apprécié le calme, le cadre et la cuisine de notre hôte ainsi que le copieux petit déjeuner. Si nous repassons dans la région, nous reviendrons sans hésiter.
Très bon accueil.
Chambre agréable.
Bel échange avec Myriam qui a fait le GR 34 près de chez nous en Bretagne.
Petit déjeuner très copieux.
Nous y repasserons si l'occasion s'y prête.