Très belle nuit dans une literie de qualité et un cadre magnifique.
Très bien accueilli et de sympathiques conversations avec les gérants...
Nous recommandons fortement.
Dans un havre de paix , sérénité et quiétude sont au programme chez Brigitte et Alain qui vous réservent le meilleur accueil. Loin des vicissitudes de la vie urbaine vous pourrez vous ressourcer en observant les chevreuils.
Belles prestations, confort et authenticité.
Profitez bien de votre séjour !
Nous venons de passer 4 nuits à la Lambertine; notre séjour a été particulièrement plaisant, tant sur le plan hôtelier que pour l'aspect humain. Nous avons été très choyés par nos hôtes Laurence et Alain. Leurs conseils touristiques, leur disponibilité, leurs petits-déjeuners copieux, diversifiés, préparés avec soin nous ont ravis! Au-delà de tout cela, nous avons partagé des moments de convivialité inoubliables, tout en discrétion.
Faites l'expérience, vous ne serez pas déçus.
Une excellente soirée en compagnie de Miren et François, et de leurs hôtes à plume, qui sont au paradis dans le jardin.
On se sent très bien dans leur magnifique maison, restaurée avec soin.
Nous reviendrions volontiers profiter de la la chaleur de la cuisinière à bois.
Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre agréable et féerique.
Les chambres sont très joliment décorées et chaleureuses.
Sans oublier l'accueil de Christophe qui est adorable, très à l'écoute et avec qui nous avons passé un moment inoubliable.
Merci encore pour ta disponibilité et à très bientôt.
Mezena et Giovanni
Un moment de détente très agréable au bord du canal du midi .
Très bel endroit jolie décoration accueil chaleureux.
Vielle maison bien rénovée.
Petit déjeuner excellent confiture maison .
Mensonges et profits : Si vous avez la chance d'avoir une box vous ne serez pas les bienvenus... (En saison) ...
Détenteur d'une box Wonderbox j'ai tenté de réserver deux nuitées pour le mois de juillet 2020. L'établissement m'a précisé qu'elle n'acceptait pas les boxes pendant la saison estivale dite "haute saison". Comment alors expliquer que sur la page de l'établissement sur le site de Wonderbox il est précisé que pendant les mois de juillet et août la condition applicable pour utiliser le bon est la réservation de 2 nuits consécutives minimum ? Ou encore les précisions sur les services proposés uniquement pendant la "basse saison" (Verre de bienvenue, accès au sauna) si au final il n'y a pas de "haute saison" car les boxes ne sont pas acceptées ? Quel est l'intérêt de le préciser ? Que cet établissement souhaite dans ce contexte (Covid 19) maximiser ses profits s'entend mais ne pas respecter ses engagements envers les clients Wonderbox et ainsi mépriser les potentiels clients en proférant des mensonges éhontés de manière ouverte et décomplexée alors que tout est vérifiable aisément c'est tout sauf professionnel et surtout malhonnête. Les clients boxes ne sont bons qu'à garnir les chambres pendant les périodes creuses a priori... C'est assumé ! Au final, ravi de ne pas avoir mis les pieds là-bas.
Je peux fortement recommander de séjourner dans le château. Bel endroit pour se ressourcer, se ressourcer, se reposer, profiter du château et des environs, que ce soit à la piscine, sur la Saône ou dans le parc du château. Tout était très copieux et convivial. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite au Château St. Claude. 😉
Quoi dire à part que l'accueil , les conseils, le logement, le petit déjeuner tout était parfait.
Nous reviendrons.....
Nos enfants ont adoré.
Floriane et une super hôte.
L'ambiance et les dîners étaient tout simplement magnifiques. Nous étions ravis d'avoir réservé deux nuits pour cette étape. Nous reviendrons sans hésiter.
Lieu très convivial,des propriétaires d'une grande gentillesse et aimables,nous y avons passé un excellent séjour,dans une chambre accueillante,des petits déjeuners copieux,monsieur Roch , passionné par l'acquariophilie,la culture de nombreuses plantes,un moment mémorable, inoubliable,dans un village agréable, à proximité de Sommières et de Quissac. Personnellement nous y retournerons