Nous avons loué la Coulommière à deux reprises pour un anniversaire et pour une cousinade. Et nous avons été ravis tant de l’accueil du jeune couple, de la décoration, que de l’emplacement.
Les hôtes sont flexibles et arrangeants.
La maison a été fraîchement rénovée et est bien équipée. La décoration est un mélange de traditions fidèles au style de la maison et de touches contemporaines.
Située dans un endroit calme à la Campagne, la maison offre une vue reposante sur les champs à perte de vue et un lac à proximité permettant d’être au plus près de la nature. Dans les environs, il y a quelques villages à visiter. Le lieu reste facilement accessible de Paris.
Je recommande fortement.
Très bon séjour lieu superbe propre ancien et moderne
Accueil parfait et propriétaire passionné par son métier et les vins merci
Et ambiance familiale top
Hôtes parfaits, chambre confortable et maison on ne peut plus propre, cuisine digne d'un restaurant gastronomique avec pour autant une belle ambiance de simplicité représentative de ce que nous aimons dans l'esprit des chambres d'hôtes. Nous conseillons et espérons avoir l'occasion de revenir passer un séjour à cette jolie adresse !
Nous avons passé une semaine complète très très agréable chez Jean Christophe et son épouse ainsi que c'est deux très beaux enfants . Jean Christophe est d'une gentillesse formidable et à l'écoute de ses locataires. N'hésitez pas à commander votre repas pour le soir,car c'est un très bon cuisinier. Rien a redire.
Une adresse a retenir
Nous avons découvert ce lieu grâce à la Wonderbox et nous ne sommes absolument pas déçu !
Nous avons pu profiter de l'accès au spa ainsi qu'au repas du soir, qui est plus que complet.
L'endroit est reposant et au calme.
Encore merci pour votre accueil, au plaisir de vous revoir.
Léa et Luca
Grand château, propriétaire très sympathique, petit déjeuner délicieux, servi personnellement par le seigneur du château, nuitée exceptionnelle (chambre baroque), jardin aux allures de parc, belle piscine, vin très savoureux du vignoble du château. Encore très heureux !