Dans un beau cadre de l Auvergue cette batisse offre un grande salle de reception carree ouverte sur une autre salle en longueur (pour l aperitif ...) et enfin une grande cuisine, parking a disposition
Ein sehr schönes Haus. Ein tolles Familienzimmer. Die Lage ist super für Ausflüge ins Loire-Tal.
Der Gastgeber ist ungeheuer sympathisch und immer ansprechbar.
Der Pool ist eine tolle Möglichkeit, sich zu erfrischen oder einfach am Beckenrand zu entspannen. Das geht aber auch auf der Wiese oder in der Hängematte.
Achja: Ein Fußballtor ist für Kids ein weiteres Highlight.
Und das Frühstück ist super!
Belle ancienne ferme de moutons, avec de superbes chambres, une nourriture très propre et délicieuse ! Une escale vraiment fantastique
En route vers le sud de la France 🇫🇷
Très bonne nuit à l'hirondelle du lac, très bon accueil, lit confortable, et surtout quel plaisir de voir voleter les hirondelles le soir et le matin depuis la fenêtre vue sur l'étang et depuis la terrasse pour le petit déj ! Merci
Nathalie et Vincent sont très accueillants et sympathiques.
Nous y sommes allés 2 fois et toujours bien reçus. Les chambres sont grandes et la literie très bonne. Petit déjeuner copieux!
Très jolie gîte. L'accueil est très chaleureux et convivial. Myriam vous accueille toujours avec le sourire et bonne humeur. Je recommande très fortement.
Très belle parenthèse pendant cet été 2020 si particulier...
Tout fut parfait !
Le Petit Plus : l'apéro maison offert par nos hôtes et la découverte du Kéfir au petit déjeuner ;-)
Nous avons passez un agréable séjour aux suites de la tour. Le lieu est calme et surtout magnifique. Les chambres sont parfaite pour retrouver une vrai intimité de couple. Le petit déjeuner était aussi top.
Le point le plus positif est Marie.
Marie est une hôte incroyable, a l'écoute, elle sait être discrète pour vous laisser votre intimité mais c'est aussi une personne très gentil avec qui nous avons passé une bonne heure à discuter dans la salon ( magnifique lui aussi ).
Une belle rencontre pour nous et des souvenirs gravés dans nos têtes.
Merci beaucoup Marie et à bientôt