Propriétaire très sympathique et accueillant, chambres agréables. Environnement calme, en pleine campagne, on s'y sent très bien. Proche estuaire et océan, je recommande sans hésitation !
En randonnée avec Bambou, l'âne et Lulu, le chien...nous avons été bien accueillis dans "La maison sous le château" !
L'ambiance y était conviviale, le dîner vraiment succulent et la vue depuis la chambre splendide.
L'espace salon/salle à manger ainsi que les chambres sont décorés avec goût et invitent au repos.
Il y avait un coin de jardin dédié pour notre âne !
Fred est quelqu'un d'intéressant...le passage reste trop court pour faire plus ample connaissance...mais pourquoi pas revenir !
Florian & Aurélia (les meilleurs amis du Gers)
Expérience exceptionnelle pour mes parents après une randonnée. L'accueil est chaleureux, les lieux incroyables. La chambre est très confortable et propre. Le petit-déjeuner est absolument délicieux et entièrement maison.
Attention les chiens ne sont pas acceptés en chambre.
Merci pour votre accueil et bonne continuation !
Très agréable étape au milieu des vignes de Fuissé sans une belle et grande maison traditionnelle parfaitement restaurée, jolie et grande chambre, jardin bien agréable, excellent repas du soir par un cuisinier enthousiaste, mention spéciale pour le délicieux velouté de courgettes, nous sommes reparti avec quelques bouteilles du domaine et merci à Philippe de son accueil.
Manque de sérieux, j’avais réservé sur Airbnb il y a quatre mois pour un mariage. On m’appelle il y a 15 jours pour annuler car préfère prendre à la place des Chinois afin de privatiser le château. Quel manque de correction!
Un lieu d'exception pour vos réceptions et séminaires. La propriétaire est adorable, la décoration somptueuse et les chambres très agréables. Un grand merci pour votre accueil.
Un lieu magique rénové avec goût. Une parenthèse hors du temps. On s’y sent bien et les propriétaires sont adorables. La chambre est propre et spacieuse. Le petit déjeuner bon et copieux. Nous y reviendrons avec plaisir.