Chambres d'hôtes assez récentes avec un certain charme. Le château est splendide et bien conservé. Les travaux effectués sont très bien réalisés. Le cadre champêtre reposant. C'est un jeune couple qui a entrepris de le retaper et je pense qu'il faut encourager dans cette démarche.
Petits déjeuners très copieux et tarifs corrects
Chambre très confortable, literie impeccable ! Propreté irréprochable !
Accueil chaleureux par Frédéric qui sert des petits déjeuners extra: viennoiseries et pain frais, brioches et confitures maison et le must, la brochette de fruits!
Nous recommandons
Séjour du 27 juin au 1 juillet, gîte très accessible sympathique accueillant. Petit déjeuner copieux et convivial en compagnie d'autres personnes du gîte échange de bons moments en leurs compagnies ainsi que de notre hôte très gentille souriante serviable et à l'écoute. Un grand merci nous recommandons vivement.
eh bé voilà , 2 jours au kasalas, à la mi février, sur cette ile qu'est le causses méjean . prairies sèches de l'hiver, apaisantes.
Le travail des Pacaud est remarquable, architecture organique, exemple de réalisation et de mode de vie qui doivent inspirer tous ceux qui s'interrogent sur notre avenir. chapeau!
Il y a des lieux magiques où vous entrez et la magie opère. C’est ce qu’il nous est arrivé lorsque nous avons decouvert les Kasalas. Nous sommes tombés sous le charme de ce gîte atypique mais aussi de Monique et Daniel les propriétaires plus qu’accueillants. La maison en bois construite par leur fils avec des matériaux naturels se fond dans un paysage idyllique et reposant. N’hésitez pas à demander aux propriétaires d’expliquer l’histoire de cette construction unique! Quant au petit déjeuner, Daniel, en tant qu’ancien boulanger, nous a régalé de ses croissants et son pain. Juste à côté se trouve une laiterie où une dégustation de fromage nous a été proposée. Il faut aussi à 50 mètres se rendre à la Pastourelle où Mme Aine, productrice, propose ses produits charcutiers. Une jolie découverte.
Camps de vacances bien situé par rapport au piste avec la possibilité de revenir à skis et de partir à skis si il y a un bon enneigement sur la station. Proximité des bains de Monetier, un régale décontractant après avoir fait quelques descentes. Camps proposant des activités tous les jours, personnel agréable. Alimentation sur place est plus que correct et correspond à chacun (chaque midi un poisson ou une viande et un féculents ou un légumes). Petit bémol prévoir un radiateur dans les gîtes car en plein hiver le chauffage n'est pas toujours suffisant sinon en demander un à l'accueil en arrivant. Le cadre est très agréable et le beau temps est souvent au rendez-vous.
Nous recommandons et nous reviendrons avec grand plaisir !
Super accueil par ce couple qui rénove avec goût le château situé dans un endroit calme en pleine campagne.
Nous étions 5 motards de passage début juin et nous avons eu la possibilité de garer nos 5 motos juste à coté du logement.
Rien à redire sur les chambres ni le petit déjeuné fait de produits maison et locaux.
D'excellent conseil pour un restaurant du coin ainsi que pour des visites à faire dans le coin.
Bonne chance et bonne continuation dans vos projets !
Nous avons séjourné avec notre fille de 1 an dans la suite parentale. C'était parfait lit parapluie et chaise haute à disposition. Hôte très disponible et attentionné. La chambre était propre et magnifique. Nous avons pris les paniers repas le soir très copieux servis sur notre terrasse privative. Nous reviendrons sur !
Venus entre amis pour un grand week-end de vélo, nous avons été très bien accueillis avec même la participation de leur ami pour choisir des tours de vélo en partant directement de leur maison. À chaque instant on découvre un détail de décoration ignoré jusqu'alors. (Décoration imaginée par Mauricette et conçue par Georges.) De retour de vélo nous étions contents de retrouver les bons repas de Mauricette. À noter la miellerie tout près de chez eux où nous avons eu toutes sortes d'explications.
Un excellent week-end ....