Super séjour de 2 nuits, un accueil chaleureux et agréable. Une visite guidée de la ferme par les 2 enfants des propriétaires. Une chambre impeccable. Je recommande fortement 👍🏼
Un endroit à ne pas rater!
Des propriétaires très sympathiques, qui ont su rendre à ce lieu sa noblesse architecturale. Une famille qui sait vous accueillir sans chichi , une cuisine parfaite ,des chambres bien restaurées: vous avez tout ce qui faut pour y passer un séjour reposant. Merci pour votre accueil et bravo pour ce travail engagé dans la restauration de ce lieu.
Jean Alain et Veronique.
Chambre magnifique et très confortable, on s'y sent tout de suite chez soi. L'accueil et la disponibilité d'Alain nous ont permis de passer un moment encore plus exceptionnel. Le spa, même par -4° fut un pur bonheur. Enfin nous avons aussi apprécié le petit déjeuner copieux composé que de bons produits et de confitures maison.
Endroit calme et reposant.
La chambre d'hôtes est conforme à la description et aux
photos, la literie impeccable et surtout une rencontre
chaleureuse, conviviale avec François et Miren, les
propriétaires accueillants et bienveillants que nous n'oublierons pas.
Nous reviendrions volontiers.
Très bel endroit mais dommage que ce soit laisser à l'abandon la piscine très bien mais le reste on ne pouvait pas s'en servir tellement c'était dégradé. J'espère que les nouveaux propriétaires en feront un endroit plus agréable car un très grand potentiel faire avec ce gîte
Un voyage merveilleux dans une belle maison d’époque en plein cœur de Bagnères-de-Bigorre. Le lieu est à une petite demi-heure du pic du midi. Christophe est un maître dans l’art de recevoir et sait s’adapter à tous les besoins. Tout y est made in France et fait maison. Nous y avons passé une semaine et y serions bien restés quelques-unes de plus. Un immanquable à Bagnères.
Endroit plus que reposant, accueil chaleureux et sympa de Monique et Daniel, chambres d'hôtes atypiques avec une très belle vue sur le causse Méjean. Très belle région avec beaucoup d'endroits à visiter. Nous sommes enchantés !