Merci encore pour votre accueil ! Le cadre est superbe, les chambres agréables. On a adoré le repas avec les produits locaux mais aussi le petit déjeuner : c'était très copieux, avec des produits frais, certains maison mais toujours de qualité !
On était 11 (3 couples avec des enfants de 18 mois à 21 ans), et je pense pas m'avancer à dire qu'on a tous passé un très agréable moment. Encore merci !
Un endroit tout en délicatesse ! La situation et la déco favorisent le repos, surtout après de bonnes journées de vélo. Quant à Paola, l'hôtesse, c'est la gentillesse même ! On recommande cette adresse.
Deux chambres totalement indépendantes. L’hôte donne accès à son jardin ce qui est un véritable atout lorsqu’on loue une chambre seule. Chambre et salle de bain complètement neuve conforme aux photos !
Ludivine est adorable.
Je recommande
Petite auberge sympa dans un petit village typique corse. Nous avons pris un tournedos super tendre et le fromage local avec son caractere. Repas du jour tres copieux. La patronne nous a très bien recu. Prix pratiqué dans la moyenne. Authentique à découvrir...
Beau Château du 19ème siècle rénové avec des propriétaires aimables qui rendent votre séjour aussi agréable que vous pouvez l'imaginer.... tout simplement parfait !!
Le jardin vaste et disponible, le calme absolu, le délicieux petit déjeuner avec des confitures maison, la chambre spacieuse, la disponibilité de Gérard, la cuisine à disposition des hôtes à l'étage, tous les atouts de ce B&B. Seul défaut : notre chambre n'avait pas de porte séparant le lit et la salle de bain. Cependant, le prix est vraiment bas pour cette qualité.
Notre voyage à vélo le long de la Dolce Via en famille nous a conduit à faire une halte incroyable à la Grange de Sagne. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Laurence et Hervé, qui ont su créer une atmosphère conviviale et authentique. Le repas qui nous a été servi était tout simplement excellent et très copieux :) . Si vous avez la chance de passer dans la région, je vous recommande vivement de vous arrêter à la Grange de Sagne, vous ne serez pas déçu !
Julien.