Nous avons séjourné deux nuits avec un bébé de 4 mois et demi.
L'accueil est chaleureux, l'emplacement idéal : Au calme et à proximité de la route principale.
La chambre est confortable, nous avons très bien dormi et les communs sont sympas. Le petit déjeuner est bon et très copieux !
Endroit paradisiaque, au milieu d'un parc. Le chateau est décoré avec goût mélant le moderne et l'ancien. Une piscine est disponible, petit porager, poules, quelques chèvre, hamac dans un bosquet. Les hôtes sont délicieux, très attentionnés (bouteille et corbeille de fruit à l'arrivée, bouquets de fleurs sauvages dans les pièces) tout en étant discrets.
Endroit paisible. Chambre très agréable, bien aménagée, et décorée avec bon goût. Merci à notre hôtesse Myriam pour son accueil.
Étape sur la route des vacances que je recommande.
a bannir , accès Dangereux, chambres Insalubres nous avons dormi sur un clic clac, salle de bains en travaux aucuns meubles dans la chambre payement réclamé a l'arrivée et en liquide et petit dej. 12 euros par pers. pour un petit pain rassis, photos mensongères sur tous les sites
Lieu agréable .Par contre n'est pas fait pour les personnes à mobilité réduite ainsi que pour les enfants .
Aucune sécurité à la piscine
Le ménage laisse à désirer
Nous y avons passé une nuit et c’était parfait ! Lieu exceptionnel, chambre très confortable et dîner fait maison avec des produits locaux à ne surtout pas manquer ! Environnement calme et grand jardin pour flâner. On recommande sans hésiter !
Séjour merveilleux et inoubliable ! Tout est parfait. Accueil chaleureux, lieu magique et paradisiaque, cuisine de Jean-Pierre exceptionnelle et raffinée, confort et propreté irréprochable. Patrice et Jean-Pierre sont d’une gentillesse incroyable. Nous avons hâte de les revoir pour partager de nouveaux moments de pure bonheur. Merciii à Patrice & Jean-Pierre et à tout bientôt
Muriel & Chris 🥰😎🥰
Accueil très très agréable, chambre spacieuse et confortable , maison avec énormément de charme, petit déjeuner pléthorique… bref le bonheur !
Encore merci à Hélène.
A bientôt avec beaucoup de plaisir