Excellent rapport qualité/prix.
Hôte très sympa.
Tout est neuf et propre.
Bel environnement calme. Idéal pour le transit ou les séjours plus longs. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le paradis… l'endroit idéal pour se ressourcer en pleine nature, entouré de champs verdoyants et d'animaux. Didier est charmant ! Le petit-déjeuner dans le jardin… INCROYABLE !
Je reviendrai !
Lieux très agréable , propre ,bien entretenu ,confortable dans un petit village au milieu des vignes .Propriétaires discret, réactif ,sympa.Je conseille
Hôte très agréable et sympathique a à cœur de vous satisfaire. Lieu hyper bien placée, chambre spacieuse vue sur le jardin et la rivière magnifique. Petit déjeuner compris hôte aux petits soin je recommande sans hésiter. Nous reviendrons avec plaisir. Deux réceptionnistes à 4 pattes très amicale et sociable 🙂.
Très bon accueil chaleureux dans une salle ambiance feutrée. Sourire et humour pour Frédéric et gentillesse pour Valérie. On s y sent chez soi et on n a plus envie de repartir. La nature tout autour et la vue sur le chateau de Montsegur genial !!!
Un très bel endroit, entre ciel et montagne pour se ressourcer... et partir à la découverte des environs en vélo, les paysages d automne sont tout simplement magiques !
Environnement magnifique, bâtisse de caractère, ameublement et literie de qualité, le jacuzzi mmm..., le fauteuil mmm..., la chambre romantique nous a enchantés. Mais aussi l'accueil simple et chaleureux de nos hôtes, et leur verre de bienvenue.
Nous avions réservés 2 x dortoirs pour 2x couples en février à notre arrivée en septembre, on nous donne un dortoir à 6 avec d autres . Il a fallu négocier pour obtenir un dortoir à 4 . Dortoir de petites taille avec impossibilité pour un adulte de dormir sur la couchette du haut. Dortoir bruyant , peu aéré , je n ai pas pu dormir.
Repas qui reste de bonne qualité. Patron qui vent son fromage par manque de désert. Rapport qualité prix moyen avec des prix qui font fuir les randonneurs du Mare à Mare Centre peu fréquenté par manque d offres d hebergement.
Patron qui se donne un fausse image de sympathie.