Un excellent séjour en famille durant les vacances de février pour profiter de la petite station de St Léger.. Chambre mezzanine très joliment décorée avec tout le confort. Un accueil chaleureux. Nous avons pu apprécier en rentrant el soir du ski du sauna, jacuzzi et même d un massage aux pierres chaudes. Le petit déjeuner est international avec salé et sucré digne de grands hôtels ...C 'est sur nous reviendrons en famille pour profiter de la montagne en été. Merci pour votre gentillesse. POé Louis et cyril sermage
Je me réveille lundi matin après avoir passé un beau week-end dans cet endroit incroyable, en souhaitant pouvoir publier les photos prises depuis la fenêtre de ma chambre !
Merci Hubert et Valérie (sans oublier Louise et Patrick) pour ce merveilleux dîner et petit-déjeuner et pour avoir été si charmants et chaleureux envers vos invités !
J'ai hâte d'être de retour !
(l'américain de NY)
Merci à François et Miren pour leur accueil chaleureux et sympathique. Le lieu, très calme et décoré avec goût et sobriété, est idéal pour se déconnecter et se reposer. La table d'hôte est à conseiller vivement (produits Bio du jardin ou achetés localement).
François a été d'un très bon conseil pour nous indiquer les lieux d'intérêt.
A recommander sans hésitation.
Taoufik et Laurence
C'était très, très sympa là-bas. Chambre propre. Des hôtes très sympathiques. Petit déjeuner bon et suffisant. Salle de bain propre. Seulement recommandé. Si nous parvenons à aller à nouveau à Vosges, nous saurons où nous passerons la nuit.
Accueil très chaleureux du propriétaire avec son humour et ses petites histoires, chambres très propre et petits déjeuners copieux. Le cadre est sympathique et le jardin exceptionnel,à conseiller sans hésitation.
J'ai séjourné ici à plusieurs reprises et Xavier est un hôte merveilleux, qui fait de son mieux pour communiquer en anglais car notre français est presque inexistant. L'hébergement est magnifique et impeccable. Le petit-déjeuner est très copieux avec de belles confitures faites maison.
J'espère revenir bientôt.
Andrew et Jacki.