Excellent accueil,
Un couple très gentil à l’écoute de leurs invités.
Nous t avons diné en table d’hôte, repas copieux et délicieux.
Un excellent moment en famille, merci.
Une maison d’hôte comme on les aime.
Quelle belle rencontre d’avoir partagé deux journées avec Carmen et Stephane.
Chambre totalement conforme à la description.
Localisation idéale pour se balader autour de Monpazier ( on vous recommande le château de Bonaguil en plus de celui de Biron )
Quant à la planche pour deux proposée, elle est top et originale ; à découvrir
Le repas est également super sympa !
Le tout en terrasse devant notre entrée privative.
Excellent rapport qualité prix
On recommande et on reviendra
"Excellente adresse dans un endroit charmant"
Accueil très sympathique, table d'hôtes de qualité et riche et petit déjeuner délicieux avec des produits faits maison. Les propriétaires charmants et discrets partagent avec vous leur connaissance de la région. Grande piscine pour se détendre et grand jardin avec des animaux. Bonne adresse à recommander.
Nous avons beaucoup aimé..si bien que nous sommes ravis de pouvoir y retourner ce week-end..Très belle chambre, jardin !!! Et le petit déjeuner succulent !! Sans compter l'accueil super sympathique. A ne pas rater si l'on passe dans la région comme nous.
Un endroit tout en délicatesse ! La situation et la déco favorisent le repos, surtout après de bonnes journées de vélo. Quant à Paola, l'hôtesse, c'est la gentillesse même ! On recommande cette adresse.
un hôtel d'hôtes de grande qualité, bien situé, chaleureux et spacieux. il y a un passage secret pour allez dans la cité médiévale depuis le jardin. Allez en suite à l'office du tourisme pour acheter vos billets pour le Zoo Beauval avec un bon rabais et plus de queue aux caisses. Et n'oubliez pas de visiter cette belle ville. Merci a Félici pour ton grand cœur.
Nous avons passé un week-end extrêmement agréable et nous nous sommes ressourcés. Lieu cosy et soigné, accueil impeccable, et nous avons passé un super moment en compagnie des autres hôtes ! Merci !